Hannover Marketing und Tourismus GmbH

Un nouveau service hôtelier uni-source pour Hanovre

    Hanovre, Allemagne (ots) - Deutsche Messe et Hannover Marketing und Tourismus GmbH s'allient pour proposer un service de réservation d'hébergements

    Désormais il sera encore plus rapide et facile pour les visiteurs des expositions et les touristes de réserver un hôtel dans la région de Hanovre. À partir du 1er octobre, quelque 140 hôtels de la région pourront être réservés via une source unique. Deutsche Messe et Hannover Marketing und Tourismus GmbH (HMTG) ont fondé un service de réservation d'hébergement standardisé et ont décidé de mettre à l'avenir leurs ressources en commun.

    «Deutsche Messe fournit aux visiteurs et exposants du monde entier un service de réservation d'hébergements professionnel et économique», explique le Dr. Wolfram von Fritsch, Président du comité directeur de Deutsche Messe.

    Avant toute chose, le nouveau service comprendra un système international de réservation en ligne, disponible en 20 langues. À partir du 1er octobre 2009, un portail dédié à la réservation hôtelière pour chaque corporation sera disponible via le site web http://www.hannover.de . Les visiteurs bénéficieront aussi du service de réservation d'hébergements basé à l'office du tourisme d'Ernst-August Platz, ouvert toute l'année. Pendant les salons et les foires, des bureaux supplémentaires seront ouverts à l'aéroport de Hanovre et au centre d'exposition. Les visiteurs n'auront aucun frais supplémentaire à payer pour ce service d'hébergement, même pendant les foires.

    En vue du partenariat avec HMTG, Deutsche Messe cessera ses activités avec Travel2Fairs, responsable du traitement des demandes d'hébergement des visiteurs ces dernières années. M. Von Fritsch a ajouté qu'HMTG avait créé un service professionnel pour les touristes et était à présent en position de fournir une gamme complète de services pour Hanovre en se basant sur une seule source.

    Hans Nolte, Directeur général d'HMTG, déclare : «Pour pouvoir tenir son rang de ville forte en matière de foires et de congrès nationaux et internationaux, face à une rude concurrence mondiale, Hanovre doit pouvoir offrir à ses hôtes un service de réservation souple et international.»

    Les personnes intéressées par un premier aperçu du nouveau portail de réservation hôtelière peuvent consulter http://www.hannover.de/hotels, qui servira de plate-forme centrale pour les demandes d'hébergement jusqu'au 1er octobre 2009.

    Contact pour les demandes d'hébergement : Tél : +49-511-12345-555, Fax : +49-511-12345-556, hotels@hannover-tourismus.de

    HMTG propose également des services de navette, de traduction, de guides et de circuits touristiques. Contact : Tél : +49-511-12345-333, Fax : +49-511-12345-334, staedtereise@hannover-tourismus.de

    Pour plus de renseignements, rendez-vous sur http://www.hannover.de/english

ots Originaltext: Hannover Marketing und Tourismus GmbH
Internet: www.presseportal.ch

Contact:
Hannover Marketing und Tourismus GmbH
Bahnhofstrasse 6/7
30159 Hannover
Tél :    +49(0)511123490-0
E-Mail: presse@hannover-marketing.de



Plus de communiques: Hannover Marketing und Tourismus GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: