Verein Global Change 2009 e.V.

Sortir de la crise

    Augustusburg, Allemagne (ots) -  

    - La Society for Global Change 2009 présente un plan de sauvetage financier et économique

    "La menace toujours persistante de la crise financière et économique mondiale pourrait être abrégée dès demain" soutient Jorg Buschbeck, homme d'affaires et président de la Society for Global Change 2009. "En 2009, le système financier mondial est sur le point de s'effondrer, menaçant d'emporter dans sa chute la chaîne de valeur mondiale. Un total effondrement pourrait mener à une guerre civile mondiale ! Nous proposons ainsi une alternative globale."

    La Society for Global Change 2009 présente ses solutions dans un film nommé de la même manière. La première du film sera projetée durant le sommet du G20 à Londres et sera également disponible sur Internet sur http://www.global-change-2009.com.

    Le film montre comment la crise du siècle peut être transformée en chance du siècle.

    La première du film :      
    2 avril à 12 heures à Custom House Hotel, 272-283 Victoria Dock
    Road, Londres E16 3BY, Salle HMS Belfast

    "Notre système économique et social actuel n'est pas seulement ruiné au niveau financier mais il l'est également au niveau moral - exactement comme le système l'était en Allemagne de l'Est en 1989," déclare Jorg Buschbeck. Cependant, contrairement à l'effondrement du bloc de l'Est en 1989, il n'y a actuellement aucun système de secours à portée de main. Par le biais d'une recherche intensive, la Society a réussi à développer une alternative. La réponse : une économie de marché libérale sans monopoles. Les monopoles actuels doivent être détruits par le monopole de l'état démocratique avec la force !

    La vision de la Society est la suivante : "De cette manière, nous obtiendrons une économie de marché libérale en paix et libérée de la crise, dotée d'une prospérité économique et sociale bien plus élevée ainsi qu'un concept pour la protection de notre planète."

ots Originaltext: Verein Global Change 2009
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Society for Global Change 2009
Jorg Buschbeck, Président
Tel.:        +49/37/29-16-78-22
E-Mail:    jb@global-change-2009.de
Internet: http://www.global-change-2009.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: