DATSEC Data Security e.K.

CeBIT 2009: le spécialiste de la sécurité ESET fête les solutions antivirus nouvelle génération

    Bratislava,Jena/Slovaquie, Allemagne (ots) - Lancement de ESET Smart Security 4 et ESET NOD32 Antivirus 4 avec présentations, démonstrations et fêtes

    Le spécialiste de la sécurité ESET et son distributeur exclusif allemand DATSEC donnent le coup d'envoi, au CeBIT de Hanovre, de la nouvelle gamme de produits ESET de quatrième génération. Dans le hall 11, stand D36, seront présentées, du 3 au 8 mars 2009, les nouvelles solutions de sécurité ESET Smart Security 4 et ESET NOD32 Antivirus 4 aux commerçants spécialisés, aux partenaires, aux journalistes ainsi qu'au large public présent.

    ESET célèbrera comme il se doit ces nouveaux outils de lutte contre les logiciels malveillants par le biais de nombreuses présentations, de démonstrations d'artistes performers et d'une grande fête au niveau de son stand.

    Nouveau : ESET Smart Security 4 et ESET NOD32 Antivirus 4

    Ces deux solutions de sécurité sont basées sur la technologie ThreatSense améliorée, qui met en oeuvre une protection proactive contre les logiciels malveillants, une grande rapidité et une empreinte minimale sur le système. Chaque module logiciel a été optimisé et complété par des outils système comme SysInspector ou SysRescue. Ces applications analysent l'ordinateur afin de détecter toutes les failles de sécurité et sauvegardent simultanément les éléments critiques du système sur le support de données choisi. Les mises à jour installées du système d'exploitation sont également contrôlées. L'utilisateur est averti de tout composant corrompu. Ainsi, les points d'accès typiques des logiciels malveillants peuvent être identifiés en amont et verrouillés, ce qui permet de protéger votre ordinateur de toute infection.

    Sécurité fiable - dans la joie et la bonne humeur

    Le stand d'ESET proposera aux visiteurs une approche didactique des logiciels antivirus modernes. Le performer berlinois Christian de la Motte présentera aux visiteurs les nouveaux produits et la technologie innovante ThreatSense sous-jacente.

    Le mercredi 4 mars, ESET célèbrera sur son stand une grande fête avec ses partenaires commerciaux, ses clients et les visiteurs. L'ambiance sera assurée par "Philipp & Olympic Mennewitz", un spectacle comme vous n'en avez encore jamais vu sur scène.

ots Originaltext: DATSEC Data Security e.K.
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Gerald Höfer / Michael Klatte
DATSEC (r) Data Security e. K.
Talstr. 84
D-07743 Jena
Tél.:    +49/0/3641-63-78-3
E-Mail: presse@datsec.de



Ces informations peuvent également vous intéresser: