Clinic DDr. Heinrich

Inversez le cycle de la vie, comme Benjamin Button

    Vienne (ots) -

    - Des hormones bioidentiques pour assurer le rajeunissement du corps et une bonne condition physique

    "L'étrange histoire de Benjamin Button" a été présentée sur les écrans de cinéma du monde entier. À sa naissance, Benjamin Button avait l'apparence et les maladies physiques d'un vieil homme, mais plus il rajeunissait, plus les maux et les signes visibles du vieillissement disparaissaient.

Alors que dans le film, l'effet de rajeunissement était créé par l'utilisation de plusieurs acteurs, de maquillage et de plusieurs procédés numériques, dans la réalité, une technologie médicale de pointe peut rajeunir le corps de 15 années de façon progressive.

    Le Dr Karl-Georg Heinrich, spécialiste de l'antivieillissement et de la chirurgie cosmétique dont le bureau est situé à Vienne, a affirmé: "Les problèmes hormonaux liés à l'âge représentent l'une des principales causes de vieillissement prématuré et peuvent être traités au moyen d'hormones bioidentiques." Sa clinique de chirurgie Clinic DDr. Heinrich est l'un des premiers instituts de santé en Europe à offrir un traitement aux hormones bioidentiques.

    Le traitement Hormonal Regeneration(R) (régénération hormonale) permettra au corps de récupérer et de guérir plus facilement; de plus, les signes visibles de vieillissement disparaîtront et la peau retrouvera sa fermeté et son élasticité d'autrefois. La qualité de vie des patients augmentera considérablement: les activités sportives ou sexuelles devenues si complexes et difficiles seront maintenant beaucoup plus faciles.

    Avant d'entamer le processus, on évaluera le statut hormonal du patient à l'aide d'examens de laboratoire, d'une anamnèse dédiée, et d'un examen physique. Une baisse de l'activité des glandes hormonales ou un déséquilibre des niveaux hormonaux seront diagnostiqués. Ensuite, on établira un plan de traitement correspondant aux besoins spécifiques du patient.

    Les glandes hormonales épuisées en raison du vieillissement et du stress récupéreront et se régénéreront grâce aux hormones bioidentiques appliquées. Même après une courte période de traitement, le patient ressentira les effets du rajeunissement dans tout son corps. L'augmentation de l'estime de soi, de l'attrait et de la vitalité du patient sera remarquée positivement par son entourage, tout comme dans le film. Le traitement Hormonal Regeneration(R) peut avoir une durée de 3 à 6 mois.

De plus amples renseignements sont disponibles au http://www.hormonalregeneration.com.

ots Originaltext: Clinic DDr. Heinrich
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Clinic DDr. Heinrich
Claudia König
Envoyer un courrier électronique à: kunden@ddrheinrich.com
Site Web: http://www.ddrheinrich.com/
Tél.: +43/1-5321801



Ces informations peuvent également vous intéresser: