LIDL Schweiz

Lidl Suisse soutient SOS-Village d'enfants par un don de 20.000 Francs au moins

Weinfelden (ots) - Par son soutien au SOS-Village d'enfants au Lesotho, Lidl Suisse vient en aide aux enfants et familles en situation de besoin. De plus, l'action Chlaussäckli, cette année, est pour l'établissement d'enseignement Sommeri une commande qui vient à point nommé.

Pour le SOS-Village d'enfants de la ville de Quthing du Lesotho, au sud de l'Afrique, la coopération avec Lidl Suisse signifie une recette en dons de 20.000 Francs au moins. Comme elle l'avait déjà fait l'année dernière, Lidl lance en décembre une action Chlaussäckli, lors de laquelle pour chaque Säckli vendu, un Franc sera versé au SOS-Village d'enfants et à un programme de consolidation familiale au Lesotho.

Lidl Suisse va plus loin et augmente davantage le montant du don grâce à une action supplémentaire : dès début novembre, ses magasins proposeront un sac de transport en plastique qui a été conjointement avec le SOS-Village d'enfants. Pour chaque sac vendu, Lidl Suisse fera don de 5 centimes supplémentaires à l'organisation.

Commande à point nommé pour l'établissement d'enseignement Sommeri

Les Chlaussäckli sont composés dans l'établissement d'enseignement Sommeri, dans le canton Thurgau - une institution qui offre espace de vie, formation et travail à des personnes atteintes d'handicaps. La commande est très bien accueillie dans l'établissement d'enseignement et par ses habitants.

Contact:

Lidl Suisse
Service de presse
Dunantstrasse 14
8570 Weinfelden
071 627 82 00
media@lidl.ch
www.lidl.ch



Plus de communiques: LIDL Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: