Alle Storys
Folgen
Keine Story von LIDL Schweiz mehr verpassen.

LIDL Schweiz

Lidl Suisse : taxes de stationnement pour une bonne cause

Weinfelden (ots)

Lidl Suisse est parfois contraint de demander à ses clients des taxes de stationnement. L'entreprise verse ces taxes, déduction faite des différentes taxes communales, intégralement à une organisation suisse à but non lucratif.

Au fil de l'exercice 2013, Lidl Suisse a perçu environ CHF 114'000 sous forme de taxes de stationnement. Lidl Suisse est fier d'être un partenaire de la Ligue contre le cancer. Cette année aussi, Lidl Suisse lui versera intégralement les recettes des taxes de stationnement de ses magasins. Ces deux dernières années, l'entreprise a donc viré déjà plus de CHF 250'000.

Le partenariat ne se limite pas au soutien financier. Au mois d'octobre, Lidl Suisse a joué cartes sur table et a mis un accent sur le rose : l'entreprise a informé ses clients activement, à l'aide des supports publicitaires connus, sur la campagne de sensibilisation à la prévention du cancer du sein de la Ligue contre le cancer.

A propos de Lidl Suisse

Lidl Suisse dispose d'un réseau de presque 100 magasins modernes et peut se targuer d'une présence de plus en plus dense sur le marché suisse. Depuis son entrée sur le marché en 2009, l'entreprise poursuit progressivement son expansion. Actuellement, environ 2'600 collaborateurs et collaboratrices travaillent chez Lidl et chaque mois d'autres viennent s'ajouter. Depuis novembre 2014, Lidl Suisse est membre de la Swiss Retail Federation.

Lidl Suisse propose à ses clients une riche gamme de plus de 1'700 articles de consommation courante. L'offre de Lidl se distingue par la qualité et la fraîcheur de ses nombreux produits suisses. Le principe de base de Lidl est la simplicité. L'achat et la vente ont pour objectif de proposer aux clients des produits de consommation courante de meilleure qualité à un prix intéressant. Des processus de décision courts ainsi que des processus de travail simples et efficaces assurent le succès et garantissent la viabilité de l'entreprise. C'est ainsi que l'entreprise rejette consciemment les emballages inutiles ou les dépenses inutiles pour la mise en étagères et la présentation des produits dans ses magasins où la fonctionnalité représente une priorité. Cela permet aux clients de s'orienter plus rapidement et plus facilement.

Contact:

Nico Frey

LIDL Schweiz
Dunantstrasse 14
8570 Weinfelden

Tel. +41 (0)71 627 82 00
Fax +41 (0)71 627 80 08

www.lidl.ch
www.facebook.com/lidlch

Weitere Storys: LIDL Schweiz
Weitere Storys: LIDL Schweiz
  • 13.11.2014 – 17:03

    Lidl Suisse : plus de 250 produits Deluxe et 55 grands vins à Noël

    Weinfelden (ots) - Dans les prochaines semaines, Lidl Suisse augmentera son offre de produits haut de gamme premium de la marque « Deluxe ». A la veille des fêtes de fin d'année, plus de 250 produits Deluxe et 55 grands vins sélectionnés seront disponibles dans tous les magasins. A partir du 17 novembre 2014, on trouvera dans les rayons des magasins Lidl en Suisse tout ce dont on a besoin pour passer de bonnes ...

  • 14.10.2014 – 15:32

    Lidl Suisse lance la caisse alternative

    Weinfelden (ots) - Lidl Suisse introduit dans tous ses magasins en Suisse le concept de la « caisse alternative ». Ce concept consiste à bannir les sucreries, les encas gras et les produits salés des caisses. Au lieu de barres chocolatées, de bonbons et de sucreries, l'entreprise proposera désormais des noix, des fruits secs ou de l'eau minérale au ...

    Ein Dokument