Alle Storys
Folgen
Keine Story von LIDL Schweiz mehr verpassen.

LIDL Schweiz

Nouvelle collaboration entre Anita Buri et Lidl Suisse

Nouvelle collaboration entre Anita Buri et Lidl Suisse
  • Bild-Infos
  • Download

Weinfelden (ots)

Lidl Suisse met en place une collaboration avec Anita Buri - animatrice, top model et Miss Suisse de 1999. Dès maintenant, elle représentera le détaillant suisse à différentes occasions.

A partir de maintenant, Lidl Suisse met en place une collaboration avec Anita Buri. L'animatrice et Miss Suisse de 1999 a grandi non loin du siège de Lidl dans le canton de Thurgovie. Il y a donc bien plus que cette nouvelle collaboration qui lie les deux partenaires. «Anita est une personne extrêmement sympathique qui se distingue de par son attachement au terroir et son énorme engagement. Ce sont des valeurs qui, en plus de son origine, nous unissent parfaitement et qui sont la meilleure base pour une collaboration fructueuse à long terme», affirme Reto Ruch, directeur des Achats et du marketing. Anita Buri représentera l'entreprise à différentes occasions. Elle précise : «Pour moi, c'est un des projets les plus intéressants et les plus durables que j'ai jamais lancés. C'est pourquoi je suis particulièrement contente d'entamer cette collaboration.»

A propos de Lidl Suisse

Lidl Suisse dispose d'un réseau de presque 100 magasins modernes et peut se targuer d'une présence de plus en plus dense sur le marché suisse. Depuis son entrée sur le marché en 2009, l'entreprise poursuit progressivement son expansion. Actuellement, environ 2'600 collaborateurs et collaboratrices travaillent chez Lidl et chaque mois d'autres viennent s'ajouter. Depuis novembre 2014, Lidl Suisse est membre de la Swiss Retail Federation.

Lidl Suisse propose à ses clients une riche gamme de plus de 1'700 articles de consommation courante. L'offre de Lidl se distingue par la qualité et la fraîcheur de ses nombreux produits suisses. Le principe de base de Lidl est la simplicité. L'achat et la vente ont pour objectif de proposer aux clients des produits de consommation courante de meilleure qualité à un prix intéressant. Des processus de décision courts ainsi que des processus de travail simples et efficaces assurent le succès et garantissent la viabilité de l'entreprise. C'est ainsi que l'entreprise rejette consciemment les emballages inutiles ou les dépenses inutiles pour la mise en étagères et la présentation des produits dans ses magasins où la fonctionnalité représente une priorité. Cela permet aux clients de s'orienter plus rapidement et plus facilement.

Contact:

Nico Frey

LIDL Schweiz
Dunantstrasse 14
8570 Weinfelden

Tel. +41 (0)71 627 82 00
Fax +41 (0)71 627 80 08

www.lidl.ch
www.facebook.com/lidlch

Weitere Storys: LIDL Schweiz
Weitere Storys: LIDL Schweiz
  • 13.11.2014 – 17:03

    Lidl Suisse : plus de 250 produits Deluxe et 55 grands vins à Noël

    Weinfelden (ots) - Dans les prochaines semaines, Lidl Suisse augmentera son offre de produits haut de gamme premium de la marque « Deluxe ». A la veille des fêtes de fin d'année, plus de 250 produits Deluxe et 55 grands vins sélectionnés seront disponibles dans tous les magasins. A partir du 17 novembre 2014, on trouvera dans les rayons des magasins Lidl en Suisse tout ce dont on a besoin pour passer de bonnes ...

  • 14.10.2014 – 15:32

    Lidl Suisse lance la caisse alternative

    Weinfelden (ots) - Lidl Suisse introduit dans tous ses magasins en Suisse le concept de la « caisse alternative ». Ce concept consiste à bannir les sucreries, les encas gras et les produits salés des caisses. Au lieu de barres chocolatées, de bonbons et de sucreries, l'entreprise proposera désormais des noix, des fruits secs ou de l'eau minérale au ...

    Ein Dokument
  • 01.10.2014 – 16:28

    www.wine-moments.ch - Lidl Suisse lance son propre site de vins

    Weinfelden (ots) - Grâce à son nouveau site Internet, Lidl Suisse souhaite mettre un accent sur le plaisir et l'ambiance et se présente comme un vrai expert en vin. Au centre du nouveau site : des moments concrets et le plaisir du bon vin. Sur le nouveau site de vins de Lidl Suisse, www.wine-moments.ch, l'entreprise recommande à ses clientes et clients le bon vin pour une occasion particulière ou un événement ...