Lidl Suisse renforce son équipe des Achats

Aujourd'hui déjà, Lidl Suisse propose un vaste assortiment de produits suisses. L'entreprise souhaite élargir et optimiser l'offre actuelle et renforce donc son équipe des Achats au niveau de la direction régionale.

Lidl Suisse s'est donnée comme objectif de proposer à ses clients un assortiment attrayant - surtout et avant tout de produits suisses - au meilleure rapport qualité-prix. Aujourd'hui déjà, ce principe est mis en oeuvre. Pendant les mois d'été, la part des produits suisses vendus dans les magasins est supérieure à 50%. L'entreprise vise à optimiser et à élargir cette offre.

C'est pourquoi, à partir du 01/03/2014, Andreas Zufelde, nouveau directeur régional du Département des Achats, sera responsable de l'achat de produits de l'assortiment ainsi que de l'export dans les pays européens et directement sous les ordres de Reto Ruch, membre de la direction et responsable du Département des Achats et du marketing de Lidl Suisse. Andreas Zufelde (33) travaille chez Lidl Suisse depuis septembre 2007 comme Responsable Département de l'achat de produits laitiers et de fromage.

A propos de Lidl Suisse

Avec 92 magasins, Lidl Suisse peut se targuer d'une présence de plus en plus dense sur le marché suisse. L'expansion en Suisse du détaillant alimentaire a progressé sans cesse depuis son entrée sur le marché en 2009. Fin 2013, environ 2'500 collaborateurs travaillaient chez Lidl; et chaque jour il en arrive d'autres. Lidl Suisse propose à ses clients plus de 1'700 articles de première nécessité. L'offre de Lidl se distingue par la qualité et la fraîcheur de ses nombreux produits suisses. Grâce aux structures efficaces et aux processus innovants, les clients profitent d'un rapport qualité-prix avantageux. La responsabilité sociale et écologique fait partie intégrante des principes d'entreprise de Lidl en Suisse.

Nadine Archimowitz
Lidl Schweiz