Lidl Suisse: renforcement du service clientèle en Suisse

Lidl Suisse: renforcement du service clientèle en Suisse / Cette année, Lidl Suisse renforce son service clientèle et crée huit nouveaux emplois à Weinfelden

Lidl Suisse prend les suggestions, questions et remarques de ses clients au sérieux. Comme dans les autres domaines, l'entreprise mise sur un service clientèle efficace et une communication simple, basée sur le dialogue.

Qualité suisse

Au cours des derniers mois, Lidl Suisse a renforcé continuellement son propre service clientèle et a réussi ainsi à remplacer le prestataire extérieur. En ce moment, huit personnes travaillent au service clientèle à Weinfelden. Ce n'est pas un hasard si Lidl Suisse renonce à faire appel à un centre d'appels offshore, une méthode très répandue de nos jours. Pour Lidl, une seule chose compte : Lidl Suisse, c'est tout l'esprit suisse. Ainsi, la société peut traiter les demandes de ses clients dans de meilleurs délais et d'une manière plus efficace.

Contact personnel - par téléphone ou par e-mail

L'équipe du service clientèle Lidl se tient à la disposition des clients du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au numéro de téléphone gratuit 0800 857 000 et répond en allemand, français et italien. Les clients ont également la possibilité de s'adresser à l'entreprise via le formulaire de contact disponible sur www.lidl.ch/contact . Le service clientèle saisit toutes les demandes des clients et essaie d'y répondre le plus vite possible par téléphone ou par e-mail.

A propos de Lidl Suisse

Avec environ 90 filiales, Lidl Suisse peut se targuer d'une présence de plus en plus dense sur le marché suisse. L'expansion en Suisse du détaillant alimentaire a progressé sans cesse depuis son entrée sur le marché en 2009. Fin juin 2013, environ 2'300 collaborateurs travaillaient chez Lidl ; et chaque jour il en arrive d'autres. Lidl Suisse offre une palette de produits variée avec plus de 1'700 articles différents pour les besoins quotidiens. La qualité et la fraîcheur de nombreux produits suisses caractérisent l'offre de Lidl. Lidl s'oriente vers la simplicité par principe. L'achat et la vente consistent à offrir aux clients des articles de la vie quotidienne d'une qualité exceptionnelle à un bon prix. Des voies décisionnelles rapides ainsi que des cycles de travail simples et efficaces assurent le succès et garantissent la viabilité. C'est ainsi que l'entreprise rejette consciemment les emballages inutiles ou les dépenses inutiles pour la mise en étagères et la présentation des produits dans ses filiales qui doivent rechercher la fonctionnalité. Ainsi, les clients peuvent s'orienter plus rapidement et plus facilement.

Cheryl Zwicker
Lidl Schweiz