LIDL Schweiz

Retrait de l'article "Trottinette en aluminium" de la marque "Playtive" (Image)

Retrait de l'article "Trottinette en aluminium" de la marque "Playtive" (Image)
La soudure de cette trottinette entre le guidon et le plateau peut, dans certains cas défavorables, se casser («trottinette en aluminium» de la marque «Playtive» avec comme numéro d'article IAN 78984). Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. ...

Weinfelden (ots) - L'entreprise Delta-Sport Handelskontor GmbH met en garde contre l'utilisation de l'article «trottinette en alumiunium» de la marque «Playtive». La soudure de cette trottinette entre le guidon et le plateau peut, dans certains cas défavorables, se casser.

L'entreprise Delta-Sport Handelskontor GmbH, Hamburg, procède, au regard de la protection préventive des consommateurs, au retrait de l'article «trottinette en aluminium» de la marque «Playtive» avec comme numéro d'article IAN 78984 (voir l'autocollant sous le plateau). La soudure de cette trottinette entre le guidon et le plateau peut, dans certains cas défavorables, se casser et entraîner ainsi la chute de celui qui l'utilise.

La trottinette en aluminium a été vendue en deux designs différents chez Lidl Suisse à partir du 11/03/2013.

Delta-Sport Handelskontor GmbH demande à ses clients de ne plus utiliser la trottinette en question et de la ramener dans un magasin Lidl. Le prix de vente sera bien sûr remboursé même sans ticket de caisse.

Ce rappel de marchandise concerne uniquement l'article «trottinette en aluminium» de la marque «Playtive» avec le numéro d'article IAN 78984 (voir l'autocollant sous le plateau). Le rappel ne concerne pas d'autres articles de la marque «Playtive» en particulier d'autres types de trottinettes.

Delta-Sport Handelskontor GmbH s'excuse aurpès de toutes les parties concernées pour les désagréments occasionnés.

Contact:

Cheryl Zwicker
Lidl Schweiz
Dunantstrasse 14
8570 Weinfelden
Tel.: +41/71/627'82'00
E-Mail: media@lidl.ch
www.lidl.ch / www.facebook.com/lidlch


Ces informations peuvent également vous intéresser: