4 ans Lidl Suisse - un anniversaire de folie

- Des promotions exceptionnelles pour vous remercier de votre fidélité

- Un jeu-concours avec des prix d'une valeur totale de plus de CHF 145'000.-

En mars 2013, Lidl Suisse fête son 4ème anniversaire. A cette occasion, l'entreprise tient à remercier ses clients pour leur fidélité. Dans le cadre des festivités, il y aura des promotions exceptionnelles dans toutes les succursales de Lidl Suisse. De plus, Lidl Suisse organise un grand jeu-concours sous la devise "Anniversaire de folie". Les prix suivants sont à gagner:

- 1x BMW série 1 Cabriolet (d'une valeur de CHF 45'000.-)

- 4x voyages de rêve de Lidl voyage (d'une valeur de CHF 6'000.-)

- 4x AG adultes 1ère classe (d'une valeur de CHF 5'800.-)

- 4'444 bons d'achat d'une valeur de CHF 20.-

Nous distribuons des billets à gratter gratuits dans toutes les succursales de Lidl Suisse (jusqu'à épuisement du stock). Grattez, trouvez la bonne réponse dans le mots-mêlés et retournez nous le bulletin-réponse. Vous avez aussi la possibilité de vous enregistrer gratuitement sur notre site (sans billet à gratter gratuit). Visitez notre site www.lidl.ch, trouvez la bonne réponse dans le mots-mêlés et l'envoyez nous. Ensuite, le gagnant sera tiré au sort parmi tous les participants au jeu-concours ayant trouvé la bonne réponse. La date limite des envois est le 13 avril 2013.

Petit aperçu de Lidl Suisse

Grâce à presque 90 succursales, Lidl Suisse est de plus en plus présent sur le marché suisse. Depuis son entrée sur le marché en 2009, l'entreprise poursuit progressivement son expansion. A la fin de l'année 2012, Lidl comptait environ 2'000 collaborateurs et collaboratrices - chaque jour, d'autres s'y ajoutent. Lidl Suisse propose à ses clients plus de 1'650 articles de première nécessité. L'offre de Lidl se distingue par la qualité et la fraîcheur de ses nombreux produits suisses.

Grâce aux structures efficaces et aux processus innovants, les clients profitent d'un rapport qualité-prix avantageux. La responsabilité sociale et écologique fait partie intégrante des principes d'entreprise de Lidl en Suisse.

Cheryl Zwicker
Lidl Schweiz