LIDL Schweiz

Nouvelle offensive sur les prix chez Lidl Schweiz

Weinfelden (ots) - -

- Prochaine diminution du prix de Nescafé Gold

- Produits exclusivement issus de la Suisse

- Meilleur rapport qualité-prix garanti

A partir du 21 janvier 2013, Lidl Schweiz baisse encore une fois le prix sur Nescafé Gold. A partir de la semaine prochaine, les produits des marques Gold Deluxe, Gold Finesse et Gold Sérénade seront vendus dans toutes les filiales suisses à un prix de CHF 11.49. Les articles en vente sont exclusivement issus de la Suisse et ne sont pas de produits d'importation parallèle.

Lidl Schweiz s'est fixé comme objectif de proposer à long terme tous les produits en vente au meilleur prix. C'est pour étayer cette ambition que l'entreprise lance sa nouvelle offensive sur les prix. "Nous proposons à nos clients la meilleure qualité suisse au meilleur rapport qualité-prix. C'est cela que nous affirmons tous les jours.", explique Reto Ruch, membre de la direction Achats de Lidl Schweiz.

Lidl Schweiz - c'est tout l'esprit suisse.

Petit aperçu de Lidl Suisse

Grâce à presque 90 filiales, Lidl Suisse est de plus en plus présent sur le marché suisse. Depuis son entrée sur le marché en 2009, l'entreprise poursuit progressivement son expansion. Au milieu de l'année 2012, Lidl comptait environ 2.000 collaborateurs et collaboratrices - chaque jour, d'autres s'y ajoutent. Lidl Suisse offre un grand choix d'environ 1.800 articles de première nécessité. L'offre de Lidl se distingue par la qualité et la fraîcheur de ses nombreux produits suisses.

Grâce aux structures efficaces et aux processus innovants, les clients profitent d'un rapport prix-qualité avantageux. La responsabilité sociale et écologique fait partie intégrante des principes d'entreprise de Lidl en Suisse.

Contact:

Cheryl Zwicker
Lidl Schweiz
Dunantstrasse 14
8570 Weinfelden
Tél.: +41/71/627'82'00
E-Mail: media@lidl.ch
Web: www.lidl.ch
Facebook: www.facebook.com/lidlch



Plus de communiques: LIDL Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: