LIDL Schweiz

Lidl poursuit son expansion comme initialement prévue

Weinfelden (ots) - Lidl continue ses activités en Suisse, menées jusqu'à présent avec succès, et poursuit son expansion comme planifiée.

Le 20 octobre, Lidl a ouvert un nouveau point de vente à Reconviller. L'entreprise compte aujourd'hui plus de 73 magasins sur le territoire Suisse. D'autres magasins vont suivre prochainement: le 17 novembre à Granges (SO) et le 8 décembre à Matten près d'Interlaken (BE).

Par la suite, Lidl va ouvrir successivement les magasins dont la construction est déjà terminée. Entre janvier et juin, les magasins suivants vont ouvrir: Bulle, Flums, Einsiedeln, Thusis, Schänis, Romanshorn, Marly, Jona et Pfäffikon.

Notre grand centre de distribution des marchandises à Weinfelden dispose d'une capacité suffisante pour supporter d'autres ouvertures de magasins.

De plus, Lidl détient à Sévaz un permis de construire exécutoire pour son centre de distribution de marchandise en Suisse romande. Les administrations cantonales et communales travaillent avec Lidl pour la réalisation d'un raccord optimal au réseau routier.

Par la présente, Lidl réaffirme que son retrait du marché suisse est exclu. Avec étonnement, Lidl a pris connaissance d'un article paru dans la presse cette semaine stipulant que la société envisage de renoncer à ses activités en Suisse.

Lidl précise que cet article est une rumeur dénouée de tout fondement. Comme mentionné précédemment, Lidl va poursuivre ses activités en Suisse. Par ailleurs, Lidl est très satisfait de son développement ainsi que des résultats de son activité en Suisse.

Contact:

Lidl Schweiz
E-Mail: media@lidl.ch
Tél.: +41/71/627'82'00



Plus de communiques: LIDL Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: