Abonner EcoStarter Sàrl

EcoStarter Sàrl

Nouvelle application Web EcoStarter mise sur le marché européen: des économies d'énergie au bout du doigt

Morrens (VD) (ots)

EcoStarter met sur le marché européen une application Web mobile novatrice garantissant une nette plus-value aux télécommandes par SMS.

Grâce à une interface graphique intuitive et personnalisable, l'utilisateur optimise la gestion des appareils qu'il contrôle à distance avec un retour en temps réel.

Il peut ainsi du bout du doigt enclencher ou éteindre son chauffage, régler des thermostats, gérer des alarmes ou l'éclairage. Ces opérations lui permettent de réaliser de substantielles économies d'énergie, de détecter des pannes et de prévenir les dégâts dus notamment au gel.

L'application Web offre des fonctions innovantes tant pour le grand public (propriétaires ou locataires de résidences secondaires) que les entreprises (installateurs-électriciens, régies immobilières): relevés automatiques de températures avec affichage de courbes, création de programmes hebdomadaires, vue globale des dispositifs avec possibilité d'accès simultané et de partage des données. Plusieurs serveurs informatiques assurent l'archivage des données et le check-up périodique des installations du client.

L'application EcoStarter est opérationnelle sur toute plateforme: PC, Mac, Linux, smartphones (Android, iPhone) et tablettes (iPad etc.). Elle est offerte gratuitement à tout acquéreur d'une nouvelle télécommande dès ce jour. Informations avec illustrations sur le site: www.ecostarter.com/webapp

Contact:

EcoStarter Sarl (Suisse)