Abonner Ernst & Young Schweiz

Ernst & Young Schweiz

Extension de la direction d'Ernst & Young

Zurich (ots)

Ernst & Young Suisse renforce son équipe dirigeante. Au 1er juillet 2012, Markus Schweizer et Marcel Stalder ont été élus membres de la direction de la société d'audit et de conseil.

ZURICH, LE 4 SEPTEMBRE 2012 - Markus Schweizer et Marcel Stalder, les nouveaux membres de la direction, assument tous deux des fonctions dirigeantes dans le domaine Conseil. Par cette démarche, Ernst & Young souligne l'importance croissante des services de conseil au sein de l'entreprise.

Markus Schweizer (45 ans) est Managing Partner Advisory Services pour l'Allemagne, la Suisse et l'Autriche (GSA). Il a rejoint Ernst & Young en 2002 en qualité de partner et, depuis 2008, il est membre de l'équipe dirigeante au sein de l'organisation GSA. Auparavant, il a développé le domaine Accounts, Industries & Business Development en Suisse. Markus Schweizer possède une longue expérience dans le conseil d'entreprises nationales et multinationales, et a notamment acquis une expertise fonctionnelle dans les domaines de la gouvernance d'entreprise, de la gestion du risque et de l'audit.

Marcel Stalder (42 ans) vient renforcer la direction d'Ernst & Young en sa qualité de responsable des domaines Assurances et Financial Services Advisory Suisse. Au sein de la zone Europe, Moyen-Orient, Inde et Afrique, il est membre de l'équipe dirigeante des secteurs Assurances et Financial Services Risk. Marcel Stalder travaille depuis 1996 pour Ernst & Young et dispose d'une vaste expérience du secteur financier en Suisse et aux Etats-Unis. Il a été chef de projet auprès d'entreprises nationales et internationales cotées en Bourse et a notamment dirigé des mandats de conseil complexes, tels que l'introduction de la gouvernance intégrée, de la gestion du risque et de systèmes de contrôle. Marcel Stalder est partner d'Ernst & Young depuis 2005.

« Je suis heureux d'accueillir en Markus Schweizer et Marcel Stalder deux experts chevronnés du domaine Conseil au sein de la direction. Le contexte économique actuel entraîne une augmentation du besoin de prestations de conseil. Grâce aux deux nouvelles recrues au sein de l'équipe dirigeante, nous pouvons saisir de manière plus conséquente encore les nouvelles opportunités qui se présentent sur le marché et, ainsi, renforcer davantage la position d'Ernst & Young sur le marché », affirme Bruno Chiomento, CEO d'Ernst & Young Suisse.

Contact:

Simone Isermann