DOLMA Project & Services

Le groupe DOLMA prépare son avenir

    - Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur Keystone
        par Photopress et peut être téléchargé sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100016436 -

    Schlossrued (ots) - Le groupe international d'agencement de magasins, composé des trois entreprises suisses Bida SA Genève, Bolliger Söhne AG Schlossrued (AG) et Pendt AG Gossau (ZH) ainsi que de l'entreprise allemande Linde Ladenbau Gmbh & Co. KG, Bad Hersfeld, a fondé la "DOLMA Project & Services", entreprise de management de projets, qui vient compléter la structure du groupe.

    Pour pouvoir continuer à jouer un rôle leader dans la "Ligue des champions" des entreprises d'agencement de magasins et pour régler sa succession en temps voulu, Max Bolliger (60), propriétaire et gérant du groupe DOLMA, a pris des décisions importantes au cours de ces derniers mois, qu'il met maintenant peu à peu en oeuvre. Il nous dit en riant: "Maintenant, je suis encore assez jeune et en mesure de prendre des décisions pour pouvoir régler ma succession en toute sérénité."

    Notre groupe a trouvé en Christoph Clavadetscher un précieux collaborateur très expérimenté qui a déjà fait ses preuves. Il dispose de connaissances approfondies et d'excellents contacts avec le commerce de gros. En outre, il remplit en particulier les exigences fondamentales du propriétaire pour qu'à l'avenir, nous puissions continuer à prendre en compte pour toutes les mesures et décisions prises au sein de notre groupe les préoccupations des collaboratrices et collaborateurs ainsi que les exigences et les souhaits de nos clients.

    Portrait succinct de Christoph Clavadetscher

    Pendant sa longue carrière chez Coop, Christoph Clavadetscher (47) a exercé diverses fonctions: Directeur du secteur de vente chez Coop Suisse centrale-Zurich, Directeur de la Direction commerciale et membre de la direction, responsable des grands magasins Coop City et de la chaîne de magasins bricolage, Président d'administration TopTip et de l'Importparfümerie. Depuis 2005, il occupe le poste de gérant du holding du groupe commercial Dohle à Siegburg (en Allemagne). Il en a fait un des leaders en Allemagne dans le domaine des grandes surfaces. Il a réussi à trouver un nouveau positionnement pour les 93 hypermarchés et grandes surfaces HIT.

    Le nouveau CEO prendra ses fonctions à partir du deuxième semestre 2009

    Max Bolliger va également gérer lui-même l'entreprise DOLMA Project & Services avec son équipe jusqu'à la prise de fonctions de Christoph Clavadetscher. Ensuite, Max Bolliger transmettra cette tâche ainsi que la direction opérationnelle du groupe au nouveau CEO. Après plus de trente ans en première ligne, Max Bolliger va se concentrer progressivement sur sa fonction de Président du conseil d'administration.

ots Originaltext: DOLMA Project & Services
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Bolliger Söhne AG
Max Bolliger
Hauptstrasse 166
CH-5044 Schlossrued (Schweiz)
Tel.:        +41/62/739'35'35
Fax:         +41/62/739'35'00
E-Mail:    info@bolligersoehne.ch
Internet: www.bolligersoehne.ch

CR Communications GmbH
Chris Regez
Lerchenweg 13
CH-5036 Oberentfelden (Schweiz)
Tel.:        +41/62/721'69'00
Fax:         +41/62/721'69'05
Mobile:    +41/79/641'25'35
E-Mail:    ch.regez@crcomm.ch
Internet: www.crcomm.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: