Venista Holding GmbH & Co. KG

Mjoy: SMS gratuits utilisés dans 79 pays

    Cologne, Allemagne (ots/PRNewswire) - Le portail web mobile mjoy.com est déjà utilisé dans 79 pays pour l'envoi de SMS gratuits illimités dans le monde entier à partir d'un téléphone portable. A peine 7 semaines après son lancement, Mjoy est déjà utilisé par plus de 26 000 abonnés, dont le nombre ne cesse d'augmenter. "Notre service fonctionne bien, les utilisateurs l'apprécient et se passent le mot, explique Oliver Wimmeroth, directeur général de Mjoy."

    Les abonnés de Mjoy, répartis dans 79 pays, ont pu envoyer des SMS gratuitement vers un total de 110 pays. Mjoy est populaire auprès de ceux qui paient cher pour pouvoir envoyer des SMS; et encore davantage auprès des clients qui optent pour des formules SMS, mais qui souhaitent envoyer à l'étranger, car ceci est généralement coûteux et non compris dans le forfait.

    Grâce à son offre de SMS illimités gratuits à partir des téléphones portables, Mjoy séduit des utilisateurs de tous les coins du monde. Ce service, encore en mode béta, a été amélioré pour faciliter l'utilisation des usagers. "Chaque commentaire nous est très précieux; savoir ce que nos abonnés pensent de notre service nous aide à l'améliorer, explique Oliver Wimmeroth."

    Les messages Mjoy envoyés aux destinataires non abonnés sont affichés sous forme de SMS. Ces messages mentionnent également l'utilisation du portail mjoy.com, ce qui permet de diffuser l'information d'autant plus vite. Une amélioration majeure réside dans la possibilité pour les abonnés de recevoir le message complet lorsqu'ils reçoivent un SMS Mjoy, avec un lien vers leur boîte de réception. Celle-ci affiche de manière pratique toutes les " conversations " classées par contact. "Nous tirons profit de l'expérience des Smartphones avancés, en évitant la contrainte matérielle pour une version en ligne. N'importe quel téléphone portable peut donc accéder au service dans le monde entier, explique Wimmeroth."

    Riche d'une présence utilisateurs n'importe où dans le monde entre l'Australie et l'Afrique du Sud en passant par le Brésil, Mjoy est opérationnel sur tous les téléphones courants. Les utilisateurs accèdent simplement au portail http://www.mjoy.com, où ils peuvent inscrire leur numéro de téléphone. L'envoi et la réception de messages est intuitive. Il est néanmoins conseillé aux utilisateurs de s'assurer qu'ils aient bien un plan de données dans la mesure où Mjoy contient énormément de données.

    Lancé depuis octobre 2008, Mjoy est un portail web mobile appartenant à Venista Group, une entreprise mobile basée en Allemagne exerçant au niveau international. La prochaine étape de développement de Mjoy: offrir un contenu de qualité gratuitement, notamment des sonneries et des fonds d'écran. "Nous prévoyons également le lancement d'un service mettant à disposition les toutes dernières sonneries de téléphones avec les chansons en entier dans le monde entier, se réjouit Wimmeroth. Nous aurons les 20 meilleures chansons disponibles pour chaque pays." Mjoy est toujours disposé à établir des accords avec d'autres partenaires de contenu.

ots Originaltext: Venista Holding GmbH & Co. KG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Oliver Wimmeroth
Geschaftsführer Marketing
Venista Holding GmbH
Tél.:    +49(0)221-4853-5422
Fax:      +49(0)221-4853-5416
E-Mail: press@mjoy.com



Ces informations peuvent également vous intéresser: