swissrent a sport

swissrent a sport - Nouveau service en ligne: pour réserver tranquillement de chez soi

Bénéficiez de 10 % de remise! Réservez et payez dès maintenant! Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Swissrent a ski"

- Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé
        sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100016417 -

Davos (ots) - Désormais, les  personnes intéressées peuvent réserver leur matériel sur le site Internet du loueur d'équipements de sports d'hiver premium swissrent a sport. Le mode de réservation - qui peut aussi englober plusieurs personnes - se déroule en six étapes très simples. Une remise de 10 % est créditée pour les réservations en ligne.

Liberté et flexibilité sur les pistes de ski alpin et de ski de fond

Aujourd'hui snowboard, demain carving, et après-demain une agréable randonnée à skis de fond: l'un des grands avantages de la location d'équipements de sports d'hiver réside dans la possibilité de varier les plaisirs et d'en découvrir de nouveaux. Les 50 partenaires swissrent a sport proposent une gamme de matériel de pointe soigneusement sélectionné, qui s'enrichit chaque année de très nombreuses nouveautés: skis alpins ou nordiques, snowboards, luges, raquettes ou patins à glace. Les amateurs de sports tendance “new school” et “freestyle” apprécient également cette diversité qui leur permet de tester à loisir le tout nouveau matériel.

Entrer, choisir, ajuster et partir

Des collaborateurs qualifiés aident le client à trouver l'équipement qui convient à ses desiderata et à son niveau. Il leur faut à peine plus de dix minutes pour s'enquérir de la taille et du poids du client, ajuster l'équipement en fonction des normes de sécurité ISO et s'occuper des formalités.

swissrent a sport fait figure de pionnier dans le domaine de la location d'équipements de sports d'hiver. Il existe aujourd'hui 50 magasins swissrent a sport implantés dans 29 stations suisses de sports d'hiver, qui proposent la gamme de produits et de services de swissrent a sport. Informations complètes sur www.swissrent.com

https://www.swissrent.com/francais/unternehmen-medien.html screen-swissrent-f.jpg

ots Originaltext: swissrent a sport
Internet: www.presseportal.ch/fr