Hornbach Baumarkt AG

Campagne d'automne: Donne vie à ton projet
Qui est le plus original du pays?

    Sursee/Bornheim, Allemagne (ots) - Hornbach soutient dans toute l'Europe dix idées de projet d'équipe - outils et matériaux d'une valeur maximale de 25'000 francs pour les lauréats du concours - dates de dépôt: du 1er septembre au 5 octobre

    Qui a imaginé un projet inhabituel pour lequel les fonds lui manquent? Quel groupe aimerait construire quelque-chose qui surprendra les autres? Hornbach, l'entreprise de jardinage et de construction, recherche des personnes qui veulent concrétiser des projets intéressants à l'occasion de sa nouvelle campagne d'automne placée sous le slogan «Donne vie à ton projet!»

    Dix idées seront récompensées par des bons d'une valeur maximale de 25'000 francs par projet à valoir sur des matériaux et outils. Les projets doivent être déposés entre le 1er septembre et le 5 octobre 2009 soit dans les magasins de construction et de jardinage de Littau, Etoy, Villeneuve, Biel/Bienne ou sur www.hornbach.ch . Les gagnants seront alors sélectionnés et les dix projets les plus originaux seront réalisés par leurs auteurs.

    Hornbach fait appel aux groupes, associations, initiatives mais aussi aux particuliers de huit des neuf pays dans lesquels la société est présente. Il s'agit de l'Allemagne, de la Suisse, de l'Autriche, des Pays-Bas, de la Suède, de la République tchèque, de la Slovaquie et du Luxembourg. «Le choix se fera en fonction de la spécificité, de la faisabilité, de l'audace et de l'originalité des projets» explique Jürgen Schröcker, directeur du marketing et du personnel chez Hornbach-Baumarkt-AG au siège social du groupe à Bornheim/DE.

    Par cette action qui sera accompagnée d'une campagne à la télévision, dans la presse et sur Internet, Hornbach entend attirer l'attention sur sa position unique de magasin de construction complet. En effet, les magasins de construction et de jardinage de l'entreprise familiale de Bornheim/Pfalz implantée en Suisse depuis 2002 font en moyenne plus de 11'000 m2 et s'adressent essentiellement aux clients qui ont en projet la construction d'un toit, la rénovation d'une salle de bains ou la création d'un étang de natation. Les férus de bricolage, les propriétaires de maison et les artisans apprécient l'immense choix, le conseil avisé, la disponibilité en quantité et les prix bas permanents des magasins Hornbach.

ots Originaltext: Hornbach Baumarkt AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Dr Ursula Dauth
HORNBACH-Baumarkt-AG
Tél.:    +49/6348/60-2553
E-Mail: ursula.dauth@hornbach.com



Plus de communiques: Hornbach Baumarkt AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: