Dacia

A partir du 2 novembre 2015: Dacia adapte ses prix pour une offre encore plus futée!

Urdorf (ots) - En à peine 10 ans de présence en Suisse, Dacia a su imposer une gamme de véhicules au rapport prix / habitabilité imbattable, au coût d'usage réduit, offrant un niveau de sécurité optimal et une fiabilité à toute épreuve. Suite à la stabilisation de la parité du Franc Suisse par rapport à l'Euro et fidèle à sa stratégie commerciale du juste prix sans remise, Dacia adapte sa gamme de prix VP et VU à partir du 2 novembre prochain. A cette occasion, l'Eurobonus de 500 à 2'000.- francs, apparu en début d'année sur toute la gamme, n'est pas reconduit. Les clients bénéficieront désormais d'une réduction des tarifs de 10 à 18% selon les modèles et les versions. Le prix des options est également concerné par ce changement avec des réductions jusqu'à 50% sur certains équipements. Ces nouveaux tarifs particulièrement attractifs s'accompagnent d'une nouvelle offre de financement avec un leasing à taux zéro, sans apport.

Avec cette nouvelle structure de prix, Dacia positionne plus que jamais sa gamme de modèles comme l'une des plus compétitives du marché suisse. En raison de la stabilisation du taux de change entre l'euro et le franc, les prix sont adaptés et permettent aux clients de comparer plus facilement les prestations, les motorisations, les équipements, et donc de mieux apprécier l'avantage économique et financier de rouler en Dacia! Selon les modèles et les équipements, la baisse peut atteindre 4'100.- francs.

S'agissant des options, les clients bénéficient également d'une offre ultra-compétitive. Ainsi, le prix de la climatisation est réduit de 1'200.- à 600.- francs et celui de l'intérieur cuir de 1'500.- à 800.- francs sur les versions qui n'en disposent pas de série.

Suite à cette adaptation des tarifs, le rapport prix/prestations des différents modèles se situe plus nettement encore parmi les meilleures offres de chaque segment. La berline compacte 5 portes Dacia Sandero 1.2 s'affiche ainsi à partir de 7'900.- francs, sans concurrence sur le marché suisse. Le break 5 places Logan MCV 1.2 est disponible à partir de 8'900.- francs et la fourgonnette Dokker Van 1.6 16V dès 7'900.- francs (hors TVA).

En version combispace, le Dokker est livrable à partir de 9'900.- francs. Le prix d'appel du spacieux monospace Lodgy 1.6 16V n'excède pas 10'900.- francs. Enfin, le ticket d'entrée du Duster 1.6 16V 115ch 4x4 débute à 12'900.- francs.

Dacia propose également Duster en version haut de gamme Urban Explorer TCe 125 4x4, équipé notamment de la climatisation, du système multimédia et de navigation MEDIA-NAV, des jantes en alliage, d'une sellerie cuir et de l'aide au parking arrière pour seulement 18'300.- francs.

Dacia complète son offre commerciale par une offre de financement avec un leasing à taux zéro sur 36 mois sans aucun apport initial. Dacia Sandero est ainsi disponible à partir de 119 francs par mois.

Tous les détails relatifs aux véhicules et aux prix en vigueur sont disponibles auprès des concessionnaires Dacia suisses et sur le site Internet www.dacia.ch à partir du 2 novembre prochain.

* * *

Les communiqués de presse et les visuels peuvent être consultés et/ou téléchargés sur le site Internet de Renault destiné aux médias suisses: http://www.media.renault.ch.

Contact Media:


Laurent Burgat, Directeur de la communication
laurent.burgat@renault.ch / Tel: +41 44 777 02 48

Maryse Lüchtenborg, Attachée de communication
maryse.luechtenborg@renault.ch / Tel. +41 44 777 02 26

Renault Suisse SA, Bergermoosstrasse 4, 8902 Urdorf
www.media.renault.ch



Plus de communiques: Dacia

Ces informations peuvent également vous intéresser: