Dacia

«tout ce qu'il vous faut» aux journées dacia du 3 au 5 septembre

Urdorf (ots) - «Tout ce qu'il vous faut»: un slogan qui résume parfaitement la philosophie des journées Dacia, organisées du 3 au 5 septembre prochains par les concessionnaires et agents officiels de la marque. En à peine une décennie, Dacia s'est imposée sur le marché en proposant une gamme de six modèles particulièrement attractive. Ces derniers partagent une qualité irréprochable, une technologie éprouvée, un équipement solide et un excellent rapport qualité-prix, rendus encore plus attractifs à l'occasion des journées Dacia. En plus de l'Euro-Bonus, Dacia offre un jeu complet de roues d'hiver à l'achat de tout nouveau véhicule.

En vérité, il serait plus correct de dire «Tout ce qu'il vous faut - et même un peu plus.» Dès son introduction en Suisse il y a maintenant 10 ans, la jeune marque Dacia s'est rapidement affirmée sur le marché en proposant une gamme de modèles particulièrement attractifs. Dacia Sandero associe les lignes compactes d'une cinq-portes avec un design attractif. De par son look et ses capacités de terrain, Duster a tout d'un aventurier - avec ou sans 4x4. Le monospace Logdy est décliné en 5 ou 7 places, tandis que Logan MCV présente les avantages pratiques du break. Le combispace Dokker est destiné aussi bien à la famille qu'au travail. Pour sa part, Dokker Van a rapidement été adopté par les entreprises et les professionnels qui en ont fait leur «instrument de travail» par excellence.

Avec l'Euro-Bonus et un jeu complet de roues d'hiver

Tous ces modèles aux qualités largement reconnues bénéficient d'un autre avantage non négligeable: un prix imbattable qui, avec l'Euro-Bonus de 1'000 francs (et même de 2'000 francs pour Duster 4x4 et Lodgy) est encore plus attractif. Durant les journées Dacia, un équipement complet de roues d'hiver est offert lors de tout achat de véhicule neuf.

Une idée de sortie le week-end pour toute la famille

Divertissement et aventure seront également à l'honneur lors des journées Dacia. Les concessionnaires proposent un concours (sans obligation d'achat) ouvert à toute la famille. En jeu: un week-end pour 4 personnes au Parc aventure «Engadin Sur En», d'une valeur de 1'500 francs.

Toutes les informations relatives aux journées Dacia et heures d'ouverture des concessionnaires et agents participants sont disponibles sous www.journees-dacia.ch.

Contacts médias:


Laurent Burgat
Directeur de la communication

Tél. 044 777 02 48
laurent.burgat@renault.ch

Maryse Lüchtenborg
Attachée de communication

Tél. 044 777 02 26
maryse.luechtenborg@renault.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: