Dacia

Encore plus d'Euro-Bonus pour le Dacia Duster

Urdorf (ots) - Réagissant sans tarder aux bouleversements sur le marché des changes, il y a deux semaines environ, Dacia a été l'une des premières marques à introduire un Euro-Bonus de CHF 1'000.- sur tous les modèles. Les acheteurs d'un nouveau Dacia Duster bénéficieront désormais de nouveaux avantages: l'attractif et compact crossover de Dacia est proposé avec un Euro-Bonus relevé à CHF 2'000.- ainsi qu'un assortiment de roues d'hiver gratuit.

Une visite au concessionnaire Dacia le plus proche s'impose plus que jamais. En raison de la situation actuelle sur le marché des changes, Dacia maintient jusqu'à fin février l'Euro-Bonus prévu initialement jusqu'au 31 janvier.

Conséquence immédiate, un Euro-Bonus de CHF 1'000.- sera accordé sur toutes les nouvelles Dacia achetées auprès des concessionnaires officiels de Suisse. Dans le cas du Dacia Duster, l'Euro-Bonus sera porté à CHF 2'000.-, pour un rapport qualité-prix encore jamais égalé pour ce 4x4 compact.

Roues d'hiver gratuites

En plus de l'Euro-Bonus, les concessionnaires Dacia proposent jusqu'à fin février sur tous les modèles Stepway (Sandero, Dokker et Lodgy), ainsi que sur le Dacia Duster 4x4, un assortiment complet de roues d'hiver gratuit à l'achat d'un nouveau véhicule.

Les informations les plus récentes concernant les prix et l'Euro-Bonus sont disponibles auprès des concessionnaires officiels Dacia et sur www.dacia.ch.

Contact:

Maryse Lüchtenborg
Attachéée de communication

Tél. 044 777 02 26
maryse.luechtenborg@renault.ch

Laurent Burgat
Directeur de la communication

Tél. 044 777 02 48
laurent.burgat@renault.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: