Dacia

Dacia invite aux portes ouvertes du le 22 janvier
Dacia: des modèles scandaleusement accessibles

    Urdorf (ots) - Le taux de croissance à trois chiffres de Dacia en dit long sur l'entreprise. Mais lorsque la marque automobile encore jeune parle de prix scandaleux, elle veut également dire qualité, environnement et sécurité. Et la nouvelle semble s'être répandue. Et puisque le taux de change est actuellement particulièrement favorable, Dacia est en mesure d'offrir un Euro Bonus sous la forme d'un jeu de roues d'hiver à l'achat d'une Dacia neuve. Une offre exceptionnelle valable jusqu'à fin janvier 2011.

    La publicité de Dacia est sans aucun doute provocatrice. Les initiés, qui se font de plus en plus nombreux, savent depuis longtemps que celle-ci contient des faits qu'on ne peut ignorer et surtout une voiture de qualité à un prix extrêmement intéressant. Le 22 janvier prochain, les concessionnaires Dacia iront encore plus loin : durant les portes ouvertes, ils offriront un Euro Bonus sous la forme d'un jeu de roues d'hiver à l'achat d'un véhicule neuf.

    Cela en vaut la peine

    9'900 francs pour une voiture toute neuve. C'est bien entendu une annonce qui a l'air pour le moins suspecte, sinon scandaleuse. Mais ceux qui y regardent de plus près sont encore plus étonnés. La Dacia Sandero est une voiture compacte et pratique de 5 portes équipée de nombreux espaces de rangement et d'un moteur quatre cylindres de 1,2 l (75 ch), et qui porte le sigle eco2 et répond à la norme d'émissions Euro 5. Et pour ceux qui aiment être assis un peu plus en hauteur, la Sandero peut être commandée en version Stepway dans le style tout-terrain et avec un moteur essence de 1,6 l (84 ch) dès 13'500 francs.

    Également dans la catégorie «scandale» figure le prix de la Dacia Logan MCV de 12'900 francs, le secret d'initiés parmi les familles nombreuses, les PME et les personnes qui ont tout simplement besoin de beaucoup de place pour leurs passe-temps et loisirs. Le break peut transporter jusqu'à 7 personnes et le coffre peut contenir un volume de 700 l (selon la méthode de mesure VDA). Deux moteurs essence (84 et 105 ch) et deux diesel (75 et 90 ch) avec un filtre à particules diesel de série, sont proposés au choix.

    Avec la Dacia Duster, les connaisseurs de véhicules tout-terrains compacts n'en croiront pas leurs yeux. Le véhicule, disponible avec une traction avant ou une transmission intégrale, offre tout le confort, la sécurité et l'espace d'un tout-terrain spacieux. Ses cinq places et sa capacité de 475 litres dans le coffre, pouvant s'étendre jusqu'à 1636 litres, ne sont pas négligeables. Le prix : à partir de 17'400.- francs avec la traction avant et déjà à partir de 19'900.- francs avec le 4x4, elle constitue le tout-terrain le plus avantageux de Suisse. Niveau moteur, vous pouvez choisir entre le moteur essence 16V de 1,6 l et le turbo-diesel dCi 110 équipé d'un filtre à particules diesel.

    Le 22 janvier avec l'Euro Bonus

    Comme expliqué précédemment: le déplacement chez les concessionnaires Dacia en vaut la peine. Toujours. Mais le 22 janvier prochain, encore un peu plus. La liste des partenaires Dacia participants se trouve sur: www.dacia.ch

    Les communiqués de presse et photos peuvent être consultés et téléchargés sur le site media de Renault: http://media.renault.ch

    Les données d'accès personnelles peuvent être obtenues en remplissant le formulaire électronique.

ots Originaltext: Dacia
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
André Hefti, Directeur de la communication
Renault Suisse SA
Bergermoosstrasse 4
8902 Urdorf
Tél.:        +41/44/777'02'48
Fax:         +41/44/777'04'52
E-Mail:    andre.hefti@renault.ch
Internet: http://media.renault.ch




Ces informations peuvent également vous intéresser: