idiag AG

L'appareil d'entraînement respiratoire SpiroTiger® pour les sportifs - Entraînement respiratoire pour des performances accrues

    - Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur Keystone
        par Photopress et peut être téléchargé sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100016118 -

    Fehraltdorf (ots) - Chez les sportifs professionnels, cet appareil est considéré depuis longtemps maintenant comme l'arme secrète permettant d'améliorer l'endurance et les performances physiques. Cet appareil d'entraînement respiratoire est maintenant disponible en version portable: les modèles STGO et STSMART sont spécialement conçus pour les amateurs ambitieux. Après seulement quelques semaines d'entraînement, les effets positifs du SpiroTiger® se font déjà sentir.

    Un gain de puissance en un rien de temps

    Les appareils d'entraînement respiratoire SpiroTiger® STGO et STSMART, destinés respectivement aux sportifs débutants et confirmés, offrent des possibilités uniques à tous ceux qui souhaitent améliorer leurs performances ou tout simplement leur condition physique. Après quelques séances, l'appareil d'entraînement respiratoire permet une amélioration non seulement de la durée et des performances générales, mais aussi du rendement maximum pendant les périodes d'efforts intenses. De plus, il accélère l'élimination de lactate pendant et après l'effort et favorise donc la récupération.

    Un entraînement respiratoire ciblé avec SpiroTiger®

    Chaque jour, une séance d'une minute d'exercice respiratoire à l'aide de l'appareil portable permet en règle générale d'obtenir des résultats probants en seulement quelques semaines. Un système de gestion de l'air intelligent permet de s'assurer de l'absence de tout problème de vertige ou d'étouffement. Grâce à des séances plus longues, par exemple d'au moins trois minutes, les appareils SpiroTiger® STGO et STSMART et leur technologie se révèlent être un avantage décisif.

    LA véritable arme secrète des pros

    Les amateurs ambitieux ne sont pas les seuls à se tourner vers SpiroTiger® quand il s'agit d'accroître leur endurance et leurs performances: les grands sportifs aussi lui font confiance. Des grands noms du sport comme le coureur cycliste Franco Marvulli, la triathlète Nicola Spirig, les skieuses Lara Gut et Dominique Gisin ou le VTTiste Nino Schurter ont réussi à améliorer leurs performances de manière indéniable grâce à SpiroTiger®, un avantage qui s'avère décisif au cours d'une compétition.

ots Originaltext: idiag AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
idiag AG
Marco D. Jakob
E-Mail:    m.jakob@idiag.ch
Tél.:        +41/44/908'58'58
Internet: www.idiag.ch



Plus de communiques: idiag AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: