Seiko Instruments GmbH

Des écrans LCD de Seiko Instruments d'une lisibilité exceptionnelle

Neu-Isenburg (ots) - Seiko Instruments présente une nouvelle série de modules TFT de petit format (a-Si) d'une lisibilité inégalée à ce jour. Même directement exposés aux rayons du soleil, ces modules se caractérisent par un rétroéclairage extrêmement lumineux (450 cd/m2) et une résolution optimale. La structure cellulaire brevetée Fringe Field Switching (FFS) offre un angle de vision horizontal et vertical extrêmement large (170 degrés) associé à un très haut niveau de contraste. Ces nouveaux modules sont également disponibles avec un écran tactile résistant. Leur forme compacte (épaisseur de 3,3 mm) est parfaitement adaptée à leur utilisation dans différents appareils portatifs et applications industrielles. Les modules disponibles dans cette série sont les suivants : RA156 3,5" QVGA Landscape (320 * 240) RA157 4,3" WQVGA Landscape (480 * 272) RA158 4,3" WVGA Landscape (800 * 480) FFS Des images peuvent être visualisées sur http://www.seiko-instruments.de/mna81 ots Originaltext: Seiko Instruments GmbH Internet: www.presseportal.ch/fr Contact:: Michael Bertsch Seiko Instruments GmbH Siemensstrasse 9 D-63263 Neu-Isenburg Tél.: +49/6102/297-0 Fax: +49/6102/297-50 100 E-Mail: info@seiko-instruments.de

Ces informations peuvent également vous intéresser: