Seiko Instruments GmbH

Des écrans LCD de Seiko Instruments d'une lisibilité exceptionnelle

Neu-Isenburg (ots) - Seiko Instruments présente une nouvelle série de modules TFT de petit format (a-Si) d'une lisibilité inégalée à ce jour. Même directement exposés aux rayons du soleil, ces modules se caractérisent par un rétroéclairage extrêmement lumineux (450 cd/m2) et une résolution optimale.

La structure cellulaire brevetée Fringe Field Switching (FFS) offre un angle de vision horizontal et vertical extrêmement large (170 degrés) associé à un très haut niveau de contraste. Ces nouveaux modules sont également disponibles avec un écran tactile résistant. Leur forme compacte (épaisseur de 3,3 mm) est parfaitement adaptée à leur utilisation dans différents appareils portatifs et applications industrielles.

Les modules disponibles dans cette série sont les suivants :     RA156  3,5" QVGA Landscape (320 * 240)     RA157  4,3" WQVGA Landscape (480 * 272)     RA158  4,3" WVGA Landscape (800 * 480) FFS

Des images peuvent être visualisées sur http://www.seiko-instruments.de/mna81

ots Originaltext: Seiko Instruments GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr