Keine Story von EBEL mehr verpassen.

EBEL

Un partenariat qui traverse le temps
EBEL WAVE en or rose et acier Lady & Gent

Bienne (ots)

La romance est au coeur de la marque EBEL. Mari et femme, les fondateurs ont su à travers une histoire d'amour personnelle apporter leur pierre à l'édifice de la passion pour la haute horlogerie suisse. Ce subtil équilibre entre leurs valeurs féminines et masculines continue d'ailleurs à se manifester dans l'alliance singulière de design élégant et d'expertise technique caractérisant chaque montre EBEL.

Pour visualiser le communiqué multimédia, rendez-vous sur :

La Saint Valentin est un moment privilégié dans l'année pour rendre hommage à l'amour en offrant un cadeau, une carte ou un témoignage de notre affection à l'être cher. EBEL propose le cadeau ultime pour 2015 : l'EBEL Wave en acier inoxydable et or rose pour homme et femme. Les garde-temps peuvent être de magnifiques symboles des souvenirs créés au cours des minutes, des jours, des années, tissant les liens d'un couple sur lequel le temps n'a pas de prise. Les montres pour lui et pour elle, symbolisant un partenariat dans la vie, sont un cadeau particulièrement romantique, formant ainsi une paire qui communie dans une parfaite unité temporelle et esthétique.

Le bracelet évoque également un sentiment de continuité et d'intemporalité avec ses maillons en forme de vagues ondoyantes, comme le fil rouge des souvenirs dans une relation, ou le flux et reflux de la marée au rythme de l'océan. La couleur rouge a toujours été synonyme de romantisme, d'amour et de passion, et la chaleur de l'or rose 18K enveloppant l'EBEL Wave reflète cette atmosphère, tout en créant un contraste très marqué avec la fraîcheur de l'acier inoxydable. Bien qu'individuellement dynamiques et élégantes, ces montres, à l'instar de deux partenaires de coeur, prennent véritablement vie en présence de l'autre.

L'union intemporelle est parfaitement symbolisée par ce duo de montres EBEL Wave.

LE BRACELET VAGUE RÉINTERPRÉTÉ. INDÉNIABLEMENT EBEL.
Rest of Europe & Asia: Cliona Hugi,  chugi@ebel.ch

Contact: