EBEL

L'evolution d'une icône continue
EBEL présente la nouvelle WAVE LADY avec cadran rose

Multimedia News Release

Bienne (ots) - EBEL est fière de présenter une nouveauté exaltante dans la collection Wave fraîchement réinterprétée. Parfaitement adapté à la garde-robe des femmes modernes, le nouveau modèle arbore une nuance de rose extrêmement féminine qui sera en vedette sur tous les podiums cet automne.

« Depuis 1911, EBEL met son talent, sa passion et sa créativité au service de la conception de montres de caractère et intemporelles », précise Mary Leach, directrice marketing du groupe Movado Group Inc. « La nouvelle EBEL Wave Lady exprime parfaitement la capacité de la marque à conjuguer précision technique et raffinement moderne. »

L'image ci-dessus représente la nouvelle EBEL Wave cadran rose. Pour en savoir plus, veuillez suivre ce lien : http://www.multivu.com/players/English/7276253-ebel-wave-pink-dial/

La nouvelle Wave Lady, qui sera commercialisée en automne 2014, marie parfaitement la tradition de la belle horlogerie aux tendances contemporaines. Avec ses lignes fluides, ses courbes sensuelles et son cadran rose dans l'air du temps, cette montre chic s'adresse aux femmes ayant un goût prononcé pour la haute couture.

A propos d'EBEL

La passion pour l'excellence et l'innovation a toujours été au coeur de la marque EBEL.

EBEL a été fondée en 1911 par les époux Eugène Blum et Alice Levy à La Chaux-de-Fonds en Suisse. Depuis lors, EBEL reste fidèle à ses valeurs fondamentales en fabriquant des montres suisses de qualité qui associent expertise technique et style distinctif.

Célèbre pour le design iconique de son bracelet aux attaches en forme de vague, EBEL continue de créer des garde-temps qui incarnent le luxe et l'élégance contemporaine.

Contact:

Cliona HUGI 
EBEL Communication Dept.
MGI Luxury Group S.A.
Silver Tower
Place de la Gare 2B
2501 Bienne
chugi@ebel.ch
+41 (0) 32 329 36 92


Ces informations peuvent également vous intéresser: