Urech SA Neuchâtel

Avec la légendaire montre à 200'000 dollars de Paris Hilton, "Pink is Love", le bijoutier Urech apporte une bouffée de glamour au nouveau Westside à Berne

    - Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur Keystone
        par Photopress et peut être téléchargé sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100016014 -

    Neuchâtel (ots) - À partir du 8 octobre 2008, on  peut admirer la légendaire montre de Paris Hilton, constellée de plus de mille diamants, appelée "Pink is love", réalisée en trois exemplaires seulement. Cette montre ensorcelante  présentée dans le nouveau Flagship Store du bijoutier Urech - réunit en son sein la quintessence de la beauté la plus pure, de l'art consommé de l'horlogerie helvétique et du caractère éternel des diamants et de l'or.

    Urech, le sympathique bijoutier de Neuchâtel, a réussi un tour de force presque incroyable et a ramené cette montre d'une beauté unique en son genre, des Etats-Unis dans sa mère patrie, la Suisse, afin de pouvoir la présenter à un vaste public lors de l'ouverture de son nouveau Flagship Store.

    Avec un peu de chance, un bon coup d'oeil et du savoir-faire, les visiteurs du magasin Urech pourront gagner des bons de réduction en devinant le nombre exact de diamants sertis dans la montre de Paris Hilton.

    Urech, le sympathique bijoutier de Neuchâtel, inaugure à Berne son 5e magasin en Suisse et il étend continûment sa couverture du marché suisse. Le nouveau concept d'aménagement du magasin simplifie l'orientation et offre à tous les clients une atmosphère d'achat agréable et couronnée de succès. Plus de 3000 articles aux prix intéressants attendent la clientèle: de la bijouterie en or véritable et en diamants à des prix avantageux, des bijoux très mode de qualité supérieure en argent; les clients pourront par ailleurs aussi se faire expliquer en détail les caractéristiques d'un vaste éventail de montres de marque.

    La gamme des prestations et services est complétée par un atelier de réparations pour montres et bijoux. Les conseillères de vente compétentes et attentives sont impatientes de présenter la perfection de "Pink is Love", la montre en diamants de Paris Hilton.

    Urech présente d'ailleurs aussi des montres Paris Hilton de la collection régulière, les premiers prix s'inscrivent à CHF 129.-. Le choix compte plus de 50 modèles différents, en partie disponibles en exclusivité et en édition limitée chez Urech uniquement.

ots Originaltext: Urech SA Neuchâtel
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Urech SA Neuchâtel
2000 Neuchâtel
Suisse
Peter Binder (deutsch, français, English)
Tél.:        +41/32/732'51'52
Mobile:    +41/79/332'62'10
Fax:         +41/32/732'51'80
E-Mail:    direktion@urech.com
Internet: www.urech.com


Fichiers multimédias
3 fichiers

Plus de communiques: Urech SA Neuchâtel

Ces informations peuvent également vous intéresser: