Die Schweizerische Post

Renzo Blumenthal dès maintenant à la Poste

    - Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur Keystone
        par Photopress et peut être téléchargé sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100007337 -

    Berne (ots) - Renzo Blumenthal est la première personnalité suisse à proposer des articles sous son label dans quelque 2000 offices de poste et sur www.postshop.ch . Créateur d'une collection de bijoux pour hommes, il commercialise ses modèles favoris dès maintenant à la Poste.

    Grand fan de la Poste, Renzo Blumenthal distribue à présent trois modèles de sa collection de bijoux pour hommes via les canaux de distribution de la Poste. Alliant des matériaux naturels tels que l'acier inoxydable et le titane, ces articles haut de gamme sauront séduire l'homme moderne. Renzo Blumenthal s'est associé à l'entreprise Rhomberg pour concevoir ses bijoux. Les trois articles coûtent entre 119 et 140 francs et peuvent être commandés aux guichets de quelque 2000 offices de poste ainsi que sur Internet à l'adresse postshop.ch via le service de livraison à domicile.

    "Réseau postal et vente" est le canal de vente de La Poste Suisse pour la clientèle privée et les PME. Nos quelque 2500 offices de poste vous proposent un assortiment attrayant d'articles postaux, de produits financiers et d'autres produits. Année après année, les quelque 150 millions de clients de la Poste se montrent extrêmement satisfaits du service offert par plus de 10 000 collaborateurs et apprécient la fiabilité de la desserte de base.

    Grâce au service de livraison à domicile "Commandez - c'est livré!", les clients d'offices de poste plus petits trouvent eux aussi les produits de leur choix près de chez eux. Il leur suffit de sélectionner un article dans l'assortiment, de le commander puis de le payer au guichet. Si celui-ci est disponible, il leur sera livré à domicile franco de port dans les 48 heures. Le service "Commandez - c'est livré" existe partout en Suisse dans quelque 2000 offices de poste et PostShops.

    Pour commander des articles à la maison, rien de plus simple. Il suffit de se connecter au canal de shopping en ligne www.postshop.ch. Environ 550 000 articles pour petits et grands sont proposés en ligne à des prix intéressants: de la Poste des enfants aux appareils photo numériques en passant par les cadeaux pour toute la famille. Les articles sont livrés par la poste directement à domicile. Les clients les règlent simplement avec la Postcard ou par carte de crédit.

ots Originaltext: La Poste Suisse
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Ferris Bühler Communications
5400 Baden
Tél.:    +41/56/209'15'15
E-Mail: info@ferrisbuehler.com

Yvonne Raudzus, Communication PostShop
Mobile:  +41/79/820'21'50
E-Mail:  yvonne.raudzus@post.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Die Schweizerische Post

Ces informations peuvent également vous intéresser: