CBC Schweiz AG

CBC Suisse SA: invitation à la conférence de presse à l'occasion de la première cotation à la bourse de Berne.

Berne (ots) - CBC Suisse SA vous invite à une conférence de presse à l'occasion de la cotation en bourse de la société, le 18 septembre 2008 à la Marktgasse 32, 3011 Bern. La conférence commence à 16heures. CBC est une société de conseils et d'études de marché qui est essentiellement présente en Chine Indes et Suisse. CBC à ses bureaux à Shanghai, Beijing, Guangzhou, Mumbai et Berne. La société emploie une centaine de collaborateurs fixes et 2000 employés à temps partiel travaillant principalement dans les centrales téléphoniques ou réalisant des enquêtes face-à-face. Au total 210 000 actions seront cotées en bourse avec un free float de 20%. Etant donnée le nombre restreints de places, veuillez s'il vous plaît annoncer votre présence auprès de CBC Suisse SA. ots Originaltext: CBC Schweiz AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: CBC Schweiz AG Charles Merkle Marktgasse 32 3011 Bern E-Mail:charles.merkle@cbcnow.com Tél.: +41/79/295'19'93 Internet: www.cbcnow.com

Ces informations peuvent également vous intéresser: