PRACTEO SA

Cyberdetectives.ch - de l'informaticien au détective privé.

    Bussigny (ots) - Face à des méfaits où les nouvelles technologies sont impliquées de manière directe ou indirecte, il n'est pas toujours facile de savoir vers qui s'adresser. Un informaticien, un détective privé? Cyberdetectives.ch offre ces deux facettes par le biais d'ingénieurs spécialisés dans la sécurité informatique et d'un détective privé chevronné.

    A ce jour, Practeo SA, Kyos Sàrl et Pascal Mignot Détective Privé ont réuni leurs compétences pour conduire des investigations numériques et traditionnelles à la demande d'entreprises, d'administrations et d'études d'avocats.

    Practeo SA et Kyos Sàrl mettent à disposition leurs ingénieurs spécialisés en sécurité informatique ainsi qu'un ancien cyberpolicier pour achever des expertises légales (forensic). L'agence d'investigations Pascal Mignot se charge de faire le lien entre les informations récoltées dans le monde virtuel pour les transposer dans la réalité. Filature, surveillance et recherches d'éléments de preuves permettent de compléter un dossier dans le cadre d'affaires civiles et pénales.

    Les experts de cyberdetectives.ch sont à même d'analyser de multiples supports de données tels que les disques durs d'ordinateurs fixes ou portables, CD/DVD endommagés, clés USB, organiseurs personnels et téléphones mobiles. Ils interviennent également à la suite d'attaques de serveurs ou de réseaux informatiques.

    Fort d'une expérience de plus de 25 ans, le service d'investigation privée satisfait les clients les plus exigeants. Du matériel particulièrement récent et performant est mis en oeuvre dans les domaines de la prise de vue et de la surveillance vidéo, du suivi de véhicule ou de personne.

    Sans vouloir se substituer aux autorités mais bien au contact avec celles-ci dans un esprit de partenariat, cyberdetectives.ch tend à vouloir augmenter l'efficacité de la réponse qu'il est possible de donner à une victime de crimes ou de délits où les nouvelles technologies ont eu un rôle direct ou indirect.

ots Originaltext: PRACTEO SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Cyberdetectives
c/o Practeo SA
Rue de la Gare 2
1030 Bussigny-près-Lausanne

Investigations numériques
Pascal Seeger
Tél:      +41/21/706'13'35
Mobile: +41/78/850'58'06
E-Mai:  forensic@cyberdetectives.ch

Fabien Jacquier
Tél:      +41/22/734'78'88
E-Mail: geneve@cyberdetectives.ch

Détective privé
Pascal Mignot
Tél:        +41/21/964'80'20
Mobile:  +41/79/616'91'06
E-Mail:  detective@cyberdetectives.ch



Plus de communiques: PRACTEO SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: