E-Invest AG

Les courbes les plus époustouflantes pour la course la plus palpitante : Pamela Anderson participera à la Royal Race Charity Run 2008

    Munich, Allemagne (ots) - La blonde sexy s'installera aux côtés du Prince Marcus von Anhalt et acceptera un don de 50 000 dollars qui sera remis à l'organisation PETA

    Ce sera le rallye le plus excitant jamais organisé : le Prince Marcus von Anhalt, le prince le plus glamour d'Allemagne, et Pamela Anderson, la blonde la plus populaire du monde, feront équipe à l'occasion de la prestigieuse "Royal Race Charity Run 2008".

    La super blonde, qui sauvait des vies dans la célèbre série "Alerte à Malibu", sauve maintenant les animaux mal traités. En tant que représentante de l'organisation pour les droits des animaux PETA, Pamela Anderson acceptera un don de 50 000 USD, remis par la Royal Race Charity Run. En outre, à l'occasion de la Royal Race Charity Run qui aura lieu du 17 au 21 septembre 2008, elle sera la copilote du Prince Marcus von Anhalt au volant de sa McLaren SLR. "La playmate la plus populaire au monde participera à cet événement extraordinaire ; c'est vraiment génial", a déclaré le prince, qui attend l'événement avec grande impatience. "Pam Anderson assistera aux soirées les plus exclusives dans les clubs les plus prisés d'Europe. Elle brillera sur le tapis rouge et participera au rallye à bord de ma McLaren SLR." Pour cet événement extraordinaire, l'actrice interrompra la tournée européenne de promotion de sa nouvelle série, "Pam: A Girl on the Loose".

    Cinq jours, cinq pays, cinq soirées excitantes, des hôtels 5 étoiles et 50 000 $ pour PETA. Le prestigieux itinéraire de la Royal Race Charity Run débute à Cannes et traverse Barcelone, Saint-Tropez, Monte Carlo, Lac de Garde et Munich. La finale sera célébrée lors de l'Oktoberfest, où les invités porteront sans doute des costumes traditionnels. La participation à cet événement extraordinaire est limitée à un groupe exclusif composé d'un maximum de 60 voitures. La date limite d'inscription sur les sites http://www.royalrace.de et http://www.princegermany.com/ est le 31 août 2008.

ots Originaltext: E-Invest AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Julia Akra
Sponsoring d'événements de presse
Mobile: +49/179/120'9784
E-Mail: julia@juliaakra.com



Plus de communiques: E-Invest AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: