Eberhardt Entertainment Enterprises GmbH

Rallye européen de luxe : ROYAL RACE CHARITY RUN 2008

    Francfort-sur-le-Main, Allemagne (ots) -  Le rallye le plus huppé du moment - des voitures uniques, les plus belles femmes, le meilleur champagne, les lieux européens les plus en vogue : Cannes, Barcelone, Ibiza, Nice, Lago di Garda et Munich. Avec un investissement à hauteur de 1 000 000 d'euros, cet événement est sans précédent : la jet-set internationale, 15 playmates, des célébrités, des jets privés, des hélicoptères, des gardes du corps et bien plus encore, voilà un aperçu de ce qu'est la ROYAL RACE CHARITY RUN. L'objectif principal de ce rallye, ce sont les 50 000 dollars américains qui seront versés au groupe international de défense des droits des animaux PETA. Des stars comme Pamela Anderson ont déjà posé nues pour soutenir la cause de PETA.

    En bateau, par la route et en avion : du 17 au 21 septembre 2008, les concurrents de la ROYAL RACE CHARITY RUN devront parcourir les 3 500 kilomètres du rallye grâce à différents moyens de transport. Le point de rendez-vous sera à Cannes, sur la célèbre Croisette. La première soirée aura lieu dans le salon VIP du "Le Baoli", là où s'est tenue la soirée Dolce & Gabbana en présence de Naomi Campbell. Le lendemain, les concurrents longeront, en voiture, la côte méditerranéenne espagnole jusqu'à Barcelone. De Barcelone, les voitures de luxe seront transportées par ferry jusqu'à Ibiza. Tous les pilotes seront, quant à eux, déposés en jets privés sur l'île. Après dîner, une grande fête sera organisée, en coopération avec FASHION TV et Mo't & Chandon, dans le club le plus exclusif d'Ibiza, EL DIVINO. D'Ibiza à Nice : les voitures seront acheminées par ferry sur le continent et les participants par jets privés, bien entendu. De Nice, la course se poursuivra jusqu'à Lago di Garda. La dernière étape aura lieu dimanche et se fera en voiture. L'Allemagne est idéalement choisie pour cette étape car la vitesse sur route y est illimitée ! Dans la capitale bavaroise, le final de la course et le couronnement coïncideront avec Oktoberfest et les participants arriveront vêtus, bien sûr, de costumes traditionnels. Au cours de cette fête finale, le chèque de bienfaisance sera remis à un représentant de PETA.

    Les participations à cet événement extraordinaire sont limitées à un groupe exclusif de 60 voitures maximum. La date de clôture des inscriptions est le 15 août 2008.

ots Originaltext: Eberhardt Entertainment Enterprises GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Julia Akra
pr.event.sponsoring
Bischofsweg 98
01099 Dresde
Mobile: +49/179/120-9784
E-Mail : julia@juliaakra.com



Plus de communiques: Eberhardt Entertainment Enterprises GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: