Orderman GmbH

Radiant Systems, leader du marché américain des solutions de PDV pour l'industrie de l'hôtellerie, fait l'acquisition d'Orderman

    Salzbourg, Autriche (ots) -

    - La société Orderman de Salzbourg devient le siège social mondial     de Radiant pour les solutions mobiles

    Orderman, le principal fabricant mondial de dispositifs de paiement et de commande portatifs sans fil et personnalisables pour l'industrie de l'hôtellerie, a annoncé aujourd'hui sa vente à Radiant Systems, Inc. (Nasdaq : RADS), leader du marché américain des solutions de PDV pour l'industrie de l'hôtellerie.

    "Les dispositifs mobiles novateurs d'Orderman sont largement reconnus dans le marché européen de l'hôtellerie", a affirmé John Heyman, PDG de Radiant Systems. "Cette acquisition place Radiant en excellente position pour accélérer davantage l'adoption des dispositifs mobiles dans le secteur mondial de l'hôtellerie et pour introduire sur le marché d'autres innovations au sein de l'ensemble des industries que nous servons."

    Orderman, dont le siège social est situé à Salzbourg, en Autriche, conçoit des dispositifs de point de vente (PDV) portatifs et sans fil qui sont utilisés dans une grande variété de sites d'hôtellerie, dont des restaurants, des cafés, des arénas, des stades et des stations de ski. Les exploitants de restaurant enregistrent habituellement un rendement positif du capital investi dans les terminaux portatifs d'Orderman en moins de douze mois en permettant aux serveurs de servir un plus grand nombre de tables, en augmentant ainsi le nombre de clients dans les restaurants grâce à des paiements et des commandes plus rapides, et en améliorant également leur exactitude.

    "Radiant Systems et Orderman sont deux sociétés ayant des visées internationales qui fournissent des solutions technologiques novatrices à l'industrie de l'hôtellerie", a affirmé Alois Eisl, PDG d'Orderman. "Nous sommes ravis de nous joindre à Radiant Systems pour devenir le leader de l'adoption de dispositifs portatifs dans les industries du commerce de détail et de l'hôtellerie non seulement en Europe, mais également aux États-Unis et dans le reste du monde."

    Orderman distribue ses solutions par le biais d'un réseau de revente comprenant plus de 600 partenaires, essentiellement établis en Europe. Ces partenaires ont déployé environ 50 000 dispositifs portatifs Orderman dans plus de 20 000 restaurants dans 45 pays différents. Les dispositifs d'Orderman traitent des millions de transaction chaque jour.

    "Nous considérons le réseau de revente d'Orderman comme un atout stratégique qui accélérera la croissance de Radiant en Europe", a affirmé M. Heyman. "Notre expérience de partenariats avec les revendeurs nous donne l'occasion d'ajouter plus de valeur à leurs activités et à leurs clients finaux."

    Radiant Systems améliorera ses capacités avec les dispositifs sans fil et portatifs en approfondissant l'expertise d'Orderman dans l'ensemble des secteurs du commerce de détail et de l'hôtellerie. Salzbourg devient immédiatement le centre d'excellence mondial de Radiant en matière de dispositifs mobiles, grâce à la haute direction existante d'Orderman à la tête de l'organisation.

    À propos d'Orderman

    Orderman GmbH est le leader mondial des systèmes de commande radio dans l'industrie de l'hôtellerie. Orderman, dont le siège est situé à Salzbourg, en Autriche, fabrique des dispositifs portatifs qui sont actuellement utilisés dans plus de 20 000 restaurants dans 45 pays dans le monde. Conçus spécialement pour fournir un service plus rapide et de plus grande qualité, les dispositifs portatifs d'Orderman permettent d'accroître l'efficacité, les profits ainsi que la satisfaction de la clientèle. Chaque jour, quelque 20 nouveaux restaurants optent pour Orderman. De plus, des millions de transactions sont traitées quotidiennement par plus de 50 000 appareils Orderman. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.orderman.com.

    À propos de Radiant Systems, Inc.

    Radiant Systems, Inc. (Nasdaq : RADS), dont le siège est situé à Atlanta, est un fournisseur mondial de technologies novatrices aux industries de l'hôtellerie, du commerce de détail et du divertissement. Depuis plus de deux décennies, les solutions matérielles et logicielles de point de vente de Radiant ont permis de redéfinir l'expérience de consommation dans plus de 100 000 restaurants, commerces de détail, stades, parcs, arénas, cinémas, commerces de proximité, stations-service et autres sites de service à la clientèle. Radiant possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Australie. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le http://www.radiantsystems.com.

    Le présent communiqué de presse est disponible dans son intégralité au http://www.prplus.at

ots Originaltext: Orderman GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Orderman GmbH
Andreas Neuhofer (Directeur du marketing)
Tél.:        +43/662/650-561-0
E-Mail:    andreas.neuhofer@orderman.co
Internet: http://www.orderman.com

Pour toute demande des médias :
PR Plus GmbH
Charlotte Rettenbacher-Ludwig
Tél.:        +43/1/914-17-44
Fax:         +43/1/914-17-44-22
E-Mail:    crl@plus.at / office@prplus.at
Internet: http://www.prplus.at



Ces informations peuvent également vous intéresser: