local.ch

MAXOMEDIA & LOCAL.CH: CAMPAGNE RH «LIBÉREZ-VOUS!»

Zurich (ots) - La campagne actuelle de local.ch et Maxomedia va permettre, grâce à des bannières accrocheuses et une page d'atterrissage riche en informations comportant un test d'aptitude, de recruter du renfort pour le Service extérieur. Dans le même temps paraît une série d'articles intéressants sur le travail du conseiller clientèle.

Dites stop aux postes insatisfaisants pour lesquels il faut se mettre en quatre. La campagne actuelle de local.ch, conçue et réalisée par Maxomedia, l'affirme clairement: On peut prendre en main son succès. En effet, chez le numéro 1 sur le marché des annuaires suisses, les efforts sont largement récompensés et le travail de conseiller clientèle promet en outre une grande autonomie. La campagne RH, qui se déroulera en plusieurs étapes, débute maintenant et comprend des bannières expliquées sur le site de la campagne areyou.local.ch.

Les bannières représentent symboliquement une grande diversité de personnes mécontentes de leur vie professionnelle: Car elles manquent de possibilités d'évolution et de marge de manoeuvre. Cette situation est illustrée par des photos représentant une boîte étroite. Sur la page d'atterrissage informative, on retrouve ensuite les huit protagonistes libérés avec le slogan: «Prenez votre succès en main! Devenez Conseiller/-ère clientèle chez local.ch.» Outre de nombreuses informations sur le métier et l'employeur local.ch, les personnes intéressées peuvent également participer à un test pour voir si le poste de conseiller clientèle leur convient. Bien évidemment, elles ont ensuite la possibilité de postuler directement ou de recommander cette offre d'emploi à des proches.

Content marketing: Série de quatre articles sur les Ventes externes chez local.ch

En janvier, local.ch consacre en outre une série d'articles à la profession de voyageur de commerce: Ces quatre reportages décrivent les passions et privilèges des conseillers clientèle, leurs plus beaux moments vécus au cours de leurs déplacements, mais également leurs soucis et angoisses. Cette série thématique permet à la fois de gagner de nouvelles recrues, mais également de mettre en avant les efforts des collaborateurs qui sont déjà à notre service. En effet, le travail de conseiller clientèle n'est pas toujours facile, alors que l'avenir de local.ch en dépend de manière significative. Cette série est publiée sur le site Internet de local.ch et doit être diffusée dans plusieurs médias.

areyou.local.ch

maxomedia.ch

Responsables chez Maxomedia:

Michel Sulser (Chef d'équipe Conseil), Sarah Cosentino (Conseil), Philipp Gfeller (Front-end Engineer), Stefan Schärmeli (Back-end Developer), Flurina Schuler (Junior Art Director), Michael Moser (Rédacteur Web), Katharina Rilling (Rédactrice série d'articles)

À propos de local.ch

Permettant de trouver rapidement des adresses, des numéros de téléphone et des informations détaillées sur des entreprises, local.ch est le numéro 1 suisse dans ce domaine de prestations. Seule local.ch propose différentes options de recherche: Sur le Web, via une application mobile et dans l'annuaire imprimé. local.ch met en relation prestataires et clients - de manière simple, rapide et fiable. local.ch a le plus grand nombre d'utilisateurs: Plus de 4 millions d'accès par mois depuis des ordinateurs différents (Unique Clients) sur l'offre en ligne; www.local.ch fait partie des 3 sites Internet les plus visités en Suisse; l'application local.ch pour les smartphones et les tablettes (téléchargée plus de 3 millions de fois) est l'une des applications les plus populaires en Suisse; 70% de la population suisse utilise l'annuaire téléphonique.

La marque local.ch représente les annuaires de Swisscom Directories SA.

Contact:

Gregor Faust, Attaché de presse local.ch
Förrlibuckstrasse 60/62, 8021 Zurich, Tél. +41 76 383 21 12,
gregor.faust@local.ch


Ces informations peuvent également vous intéresser: