local.ch

L'app local.ch désormais disponible pour le nouveau Windows Phone

La nouvelle app local.ch a été présentée à Zurich lors d'une conférence médias en présence du chef de Microsoft, Steve Ballmer. Texte complementaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/local.ch".

Zurich (ots) - L'app local.ch, l'une des applications favorites en Suisse permettant de chercher et de trouver, est désormais disponible aussi pour le nouveau Windows Phone. La nouvelle app local.ch a été présentée à Zurich lors d'une conférence médias en présence du chef de Microsoft, Steve Ballmer.

Grâce à ses fonctionnalités d'utilisation claires et simples, ainsi qu'à la fiabilité de ses résultats, l'app de local.ch est devenue un outil incontournable au quotidien. Avec plus de 700'000 téléchargements au total, cette application fait partie des plus populaires de Suisse.

Pour le nouveau Windows Phone, cette app permet de faire des recherches locales et offre une fonction de système de navigation intégrant les cartes issues du site Bing de Microsoft. Ainsi, il est très simple de se rendre à l'adresse recherchée. Il est possible par exemple de se laisser guider de l'endroit où l'on se trouve à la pizzéria la plus proche, trouvée également à l'aide de l'app.

Autres fonctions pratiques de l'app pour Windows Phone:

- Rechercher des particuliers

- Rechercher des entreprises et des services- Rechercher par mots-clés, tels que "restaurant" ou "taxi"

- Rechercher un numéro de téléphone inconnu

- Rechercher à l'aide de caractères de remplacement (par ex. Me*er pour Meier ou Meyer; ou Georg* au lieu de Georges)

- Enregistrer dans le répertoire personnel un numéro ou une adresse que l'on vient de trouver

L'app local.ch pour le nouveau Windows Phone est disponible à la vente sur Microsoft Marketplace dans les deux semaines à venir. De plus, l'app local.ch existe déjà pour l'iPhone et l'iPad, Android, Blackberry et Nokia OVI.

Avec local.ch, on trouve ce que l'on cherche - peu importe que la recherche s'effectue sur Internet, sur téléphone portable ou sur annuaire téléphonique papier. local.ch est la marque commune des annuaires de Swisscom Directories SA et de LTV Pages Jaunes SA.

Contact:

Martin Lüthi
Chargé de presse
Morgenstrasse 131b
3018 Berne
Tél.: +41/58/262'70'83
Mobile: +41/79/251'02'79
E-Mail: martin.luethi@local.ch



Plus de communiques: local.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: