DC Aviation GmbH

DC Aviation est le plus grand exploitant de jet d'affaires Citation XLS en Europe

    Stuttgart, Allemagne (ots) - Le plus grand exploitant allemand de jets d'affaires élargira en juin sa flotte Citation XLS à sept avions, avec l'ajout de deux autres appareils Citation XLS. DC Aviation deviendra ainsi le plus grand exploitant de Citation XLS en Europe. Au total, la société siégeant à Stuttgart exploite 30 jets privés modernes de différentes tailles, dont la moyenne d'âge est inférieure à deux ans et demi.

    "Nous attachons une grande importance à la jeune et dynamique structure de notre flotte, laquelle est entretenue par des experts expérimentés dans nos propres installations d'entretien de pointe. Grâce à ces deux nouvelles acquisitions, nous pourrons offrir à nos clients l'une des flottes les plus sûres et les plus modernes d'Europe", a affirmé Jonas Kraft, le directeur des ventes et du marketing.

    Les voyageurs d'affaires apprécieront en particulier les avantages du Citation XLS du constructeur américain Cessna, un avion doté d'une capacité de vol sans escale de 3 600 km/1 944 NM et d'une vitesse maximum de presque 800 km/h. De cette façon, les hommes d'affaires pourront assister sans aucune difficulté à plusieurs rendez-vous d'affaires dans différentes villes européennes en une seule journée. À bord, jusqu'à sept personnes peuvent voyager confortablement vers les destinations les plus éloignées dans un jet généreusement aménagé, avec une hauteur de plafond de 1,73 m / 5,68 pieds. Le Citation XLS est également adapté aux pistes de décollage courtes et il est homologué pour les approches à forte pente, comme celle de Londres par exemple. Durant le vol, dans une cabine luxueusement équipée d'amples fauteuils en cuir, les passagers savoureront des délices culinaires, offerts par l'agent de bord qui a été spécialement formé au service de voyage d'affaires. À part le téléphone et les connexions pour les ordinateurs portables, le jet de taille moyenne offre toutes les facilités rendant un voyage d'affaires aussi agréable que possible.

    En raison de notre capacité élargie, de notre très haute norme de sécurité et de qualité, DC Aviation est un partenaire privilégié de Lufthansa Private Jets.

    Informations concernant la société:

    La société DC Aviation, dont le siège social se trouve à Stuttgart en Allemagne, est classée parmi les principaux exploitants de jets d'affaires en Europe. Formée en 2008 par la fusion entre Cirrus Aviation et l'ancienne société DaimlerChrysler Aviation, la compagnie aérienne se consacre à la gestion et à l'affrètement des avions ainsi qu'à l'entretien des jets d'affaires. En tant que membre du renommé Cirrus Group, avec ses actionnaires Dr Lutz Helmig et Gerd Brandecker, DC Aviation emploie plus de 380 personnes et exploite 1 Airbus 319 CJ, 2 Gulfstream 550, 2 Global Express, 1 Global 5000, 1 Falcon 900 DX, 2 Challenger 604, 5 Legacy 600, 1 Challenger 300, 1 Gulfstream 150, 1 Citation X, 7 Citation XLS, 2 Learjet 60, 4 Learjet 40. L'équipe de direction est formée par Dieter Heinen (président), Marc Ambrosius (directeur financier) et Stefan Buschle (directeur du service à la clientèle).

ots Originaltext: DC Aviation GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
DC Aviation GmbH
Aéroport de Stuttgart
70629 Stuttgart
Allemagne

Porte-parole: Jonas Kraft
E-Mail:          jonas.kraft@dc-aviation.com
Tél.:              +49(0)711-93306-330
Fax:                +49(0)711-93306-481
Internet:        http://www.dc-aviation.com



Plus de communiques: DC Aviation GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: