Tous Actualités
Suivre
Abonner ANDTEK GmbH

ANDTEK GmbH

Les communications unifiées: une augmentation des revenus avec le tout dernier logiciel

MUNICH (ots)

ANDTEK intègre des services avantageux à une seule
et même plateforme
ANDTEK Gmbh, spécialiste en communications unifiées, a sorti la 
version 4 de son dernier logiciel, utilisant une interface Web 2.0. 
Les processus commerciaux peuvent maintenant être réalisés de manière
encore plus efficace, pour une réduction des frais de communication 
et un accroissement des revenus.
Avec la nouvelle version logicielle 4 de la solution standard de 
communications unifiées d'ANDTEK, la plateforme devient encore plus 
flexible et la solution de communications unifiées devient adaptable 
à une large gamme d'exigences. Tout est géré sur une seule plateforme
- du clic pour composer un numéro aux consoles d'assistance sans 
oublier le bureau CTI.
Avec la nouvelle version logicielle 4 d'ANDTEK, l'environnement 
s'exécute de manière bien plus efficace en employant une interface 
administrateur Web 2.0.
Le portefeuille de produits d'ANDTEK pour la communication 
professionnelle par téléphone, navigateur, appareil mobile ou 
ordinateur continent quatre modules différents, chacun incluant des 
services à valeur ajoutée.
Dans le secteur de la communication mobile, ce logiciel de 
communications unifiées prend en charge une large gamme de 
smartphones pour des déploiements multivendeurs.
L'enregistrement vocal permet à l'utilisateur d'enregistrer des 
appels téléphoniques basés sur IP même pendant une conversation. Pour
les milieux des centres d'appel en particulier, il existe également 
des fonctionnalités avancées comme le chuchotement et le monitoring 
silencieux. Cette solution est prédestinée aux entreprises ayant de 
hautes exigences de sécurité, comme les banques, les assureurs, les 
centres de contact et les services d'urgence.
Les solutions de services et applications avancés incluent des 
services CRM pour les milieux de la téléphonie, les services de 
verrouillage téléphonique, l'intégration de bases de données 
professionnelles, les services de présence et de directeur/assistant 
optimisés ou même la radiomessagerie d'urgence de zone et les 
conférences de crise.
Avec l'intégration de l'ordinateur au téléphone (CTI), les 
utilisateurs peuvent connecter ce dernier à leur ordinateur et 
composer directement leur numéro depuis leur bureau (Outlook, Word, 
Messenger, etc.). Utiliser la version avancée du logiciel de CTI 
d'ANDTEK permet l'utilisation de consoles d'assistance hautement 
adaptables, même pour les organismes opérant dans le monde entier.
Pour une copie texte, veuillez consulter le site 
http://www.fuchs-pressedienst.de

Contact:

Fuchs Pressedienst und Partner
Tél.: +49(0)8231-6093536
E-Mail: info@fuchs-pressedienst.de

Plus de actualités: ANDTEK GmbH
Plus de actualités: ANDTEK GmbH
  • 05.05.2008 – 18:11

    Voix sur IP : Ligne directe vers les enregistrements vocaux

    La Cour a accepté les enregistrements de conversations téléphoniques dans les réseaux d'entreprise mondiaux Hallbergmoos, Allemagne (ots) - "AND Phone Recorder", la solution d'enregistrement vocal d'ANDTEK, spécialiste des communications unifiées, est dorénavant particulièrement bien équipé pour les réseaux d'entreprise complexes et mondiaux. Une fonction utile a été ajoutée, qui reproduit non seulement ...