ANDTEK GmbH

Voix sur IP : Ligne directe vers les enregistrements vocaux

La Cour a accepté les enregistrements de conversations téléphoniques dans les réseaux d'entreprise mondiaux

    Hallbergmoos, Allemagne (ots) - "AND Phone Recorder", la solution d'enregistrement vocal d'ANDTEK, spécialiste des communications unifiées, est dorénavant particulièrement bien équipé pour les réseaux d'entreprise complexes et mondiaux. Une fonction utile a été ajoutée, qui reproduit non seulement les conversations enregistrées aux commutateurs standard, mais les envoie directement au serveur d'enregistrement de n'importe quel téléphone IP. En conséquence, le travail de configuration qui doit être effectué par l'administrateur est sensiblement réduit.

    "AND Phone Recorder" permet aux utilisateurs d'enregistrer des conversations téléphoniques sur IP (Voix sur IP, VoIP). Cryptées et protégées de toute altération par une signature, les conversations enregistrées sont vérifiables comme originales et ont force de preuve devant les tribunaux, par exemple dans le cas de menaces téléphoniques.

    Cela est particulièrement avantageux pour de grandes sociétés qui gèrent des bureaux répartis dans le monde. Grâce à cette méthode d'enregistrement innovatrice, il est désormais possible de mettre en application des fonctions d'enregistrement de voix dans les réseaux d'entreprise complexes où qu'ils se trouvent dans le monde. N'importe quelle conversation téléphonique IP peut maintenant être enregistrée en appuyant simplement sur un bouton.

    Le système fonctionne aussi parfaitement même si l'employé n'active la fonction d'enregistrement qu'au cours de l'appel. Cette fonction permet la reconstruction de la formulation précise lors d'appels d'urgence, par exemple.

    La vérifiabilité d'une conversation téléphonique est indispensable pour les sociétés qui doivent enregistrer des conversations téléphoniques pour des raisons légales (par exemple dans les négociations de contrats à terme). Un autre avantage : chaque fois qu'un conflit ou un malentendu doit être réglé, l'enregistrement d'une conversation téléphonique qui est protégée contre toute forme de manipulations constitue une preuve idéale. Elle fournit les preuves nécessaires à vérifier l'exactitude d'une déclaration.

    En plus de l'enregistrement vocal, "AND Phone Recorder" propose un dispositif de dictée numérique intégré dans le téléphone IP. Il permet aux utilisateurs d'enregistrer rapidement des messages vocaux sur le téléphone IP. L'enregistrement audio ainsi obtenu est de qualité telle qu'un support audio supplémentaire n'est pas nécessaire.

    ANDTEK présentera sa solution d'enregistrement vocal lors du salon "Cisco Networkers 2008", prévu à Orlando, Floride, du 22 au 26 juin 2008 (Stand 1156).

    Pour un exemplaire en format texte, veuillez consulter http://www.fuchs-pressedienst.de.

ots Originaltext: ANDTEK GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Fuchs Pressedienst und Partner, Journalisten PartG        
Franz X. Fuchs        
Tél. :      +49/8231-6093536        
E-Mail:    info@fuchs-pressedienst.de        
Internet: http://www.fuchs-pressedienst.de



Plus de communiques: ANDTEK GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: