Clinic DDr. Heinrich

Cellules souches: la révolution de la chirurgie esthétique
La conférence ICAS rassemble les experts à Istamboul

Vienne, Autriche (ots) - Les traitements esthétiques à base de cellules souchesdans la graisse autologue révolutionnent le monde de la chirurgie esthétique: les femmes sont de plus en plus nombreuses à plébisciter l'augmentation mammaire à l'aide de cellules souches autologues plutôt que les implants au silicone. Les meilleurs experts mondiauxse sont récemment réunis lors de la conférence ICAS (International Cell Assisted Surgery) à Istamboul pour discuter du potentiel thérapeutique des cellules souches provenant des tissus graisseux.

«La graisse autologue enrichie de cellules souches constitue un bioimplant durable qui ne présente pas de dangers et idéal pour un remodelage du corps et une augmentation mammaire naturels et sans cicatrice sous anesthésie locale» déclare le Dr. Karl-Georg Heinrich, expert viennois des traitements esthétiques et régénératifs à base de cellules souches et pionnier de ce genre de traitement en Europe. Dans sa clinique, Clinic DDr. Heinrich®, il permet à des femmes du monde entier d'augmenter le volume de leurs seins, de redessiner harmonieusement la forme de leur corps et de rajeunir leur visage grâce à la graisse autologue enrichie de cellules souches.

Outre la présentation par les chercheurs des derniers résultats d'études portant sur les cellules souches dérivées des tissus adipeux et leur application à la chirurgie esthétique, la conférence a ménagé aux experts d'importants moments d'échange professionel. Le Dr. Heinrich a ainsi pu s'entretenir avec le professeur japonais Yoshimura, le professeur Illouz et le Dr. Berman de ses expériences sur les cellules souches dérivées des tissus adipeux et de leur application future potentielle.

Les docteurs se sont entendus pour dire que l'enrichissement en cellules souches de graisse autologue implantée dans les tissus améliore de manière conséquente la durabilité à long terme de ceux-ci. Ils sont également parvenus à la conclusion que les traitements esthétiques à base de cellules souches autologues, qui s'effectuent sous anesthésie locale, sont moins agressifs et offrent davantage de sécurité par rapport aux procédures impliquant une anesthésie générale.

Les cellules souches provenant de la graisse autologue permettent non seulement les implants mammaires mais ouvriront la voie pour d'autres traitements esthétiques à l'avenir. Par exemple, le Dr. Heinrich utilise la graisse autologue enrichie en cellules souches pour le remodelage corporel durable (par ex. les implants fessiers), la correction des défauts tissulaires, le rajeunissement de la peau du corps entier et les liftings du visage à base de cellules souches.

Pour de plus amples informations:

http://ddrheinrich.com/stem-cell-breast-augmentation

Contact:

Clinic DDr. Heinrich(R)
Contact: Herfried Wagner
Tél.: +43/1-532-18-01
E-Mail:info@ddrheinrich.com
Internet: http://ddrheinrich.com/



Ces informations peuvent également vous intéresser: