Learnlift

MemoryLifter - La manière la plus rapide de mémoriser

    Houston/TX (ots) - Un logiciel gratuit de fiches de mémorisation qui rend l'apprentissage facile et amusant

    LearnLift annonce une nouvelle version de MemoryLifter, un logiciel gratuit et populaire de fiches de mémorisation. Le logiciel d'apprentissage est basé sur la méthode scientifique de la boîte de cartes développée par Sebastian Leitner, un pionnier dans le domaine de l'apprentissage. MemoryLifter utilise la répétition contrôlée, l'espacement automatique et des éléments mnémoniques (tels des images et de l'audio) pour accélérer considérablement le processus de mémorisation et "transférer" les informations dans la mémoire à long terme.

    "Ce qui différencie véritablement MemoryLifter des logiciels similaires sur le marché, c'est sa méthode scientifique et sa capacité à incorporer des éléments multimédia", a déclaré Rainer Aberer, directeur de LearnLift, "Et la nouvelle version de MemoryLifter facilite vraiment la création et l'utilisation de fiches de mémorisation avec des images, de l'audio ou même des vidéos." De plus, MemoryLifter 2.1 est fourni avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités d'apprentissage intelligentes, telles que le mode à choix multiple et un générateur intelligent de livres audio qui peut accélérer de manière importante les performances d'apprentissage.

    Ce logiciel gratuit permet aux utilisateurs de créer leurs propres modules d'apprentissage et offre des ensembles d'apprentissage de haute qualité prêts-à-utiliser dans une grande diversité de domaines. Grâce à sa fonctionnalité et son efficacité, MemoryLifter est un tuyau pour initiés depuis des années parmi les étudiants américains. Cette version est aussi adaptée en 5 langues différentes (anglais, français, allemand, portugais et espagnol), ce qui va sans doute augmenter son public dans le monde.

    Il démontre simplement que le vieil adage semble effectivement vrai: "Les meilleures choses dans la vie ne coûtent rien!"

    Pour de plus amples informations et pour télécharger le programme, accédez au site Web de MemoryLifter: http://www.memorylifter.com.

ots Originaltext: LearnLift
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Rainer Aberer
LearnLift
12 Greenway Plaza, Suite 1510
Houston, Texas 77046
Tél.:    +1-713-830-4660
E-Mail: rainer.aberer@learnlift.com

Daniela Smith
Bureau de la communication d'entreprise de LearnLift
OMICRON electronics GmbH
Oberes Ried 1
A-6833 Klaus/Autriche
Tél.:    +43/5523'507'404
E-Mail: daniela.smith@learnlift.com



Plus de communiques: Learnlift

Ces informations peuvent également vous intéresser: