NAVIGON AG

NAVIGON mise sur la radio-navigation mobile: L'orientation de l'utilisateur est prioritaire

    Hamburg (ots) - La navigation mobile pour le Personal Digital Assistant (l'assistant numérique personnel) de NAVIGON a su déjà bien s'établir au cours des dernières années. A l'occasion de la CeBIT 2004, du 18 au 24 mars, l'entreprise hambourgeoise mise sur la tendance des Smartphones et présente donc des solutions de navigation sur mesure et des services ciblés sur la localisation pour téléphones portables.

    La manipulation est toute simple: après introduction de la destination par le clavier du téléphone et envoi au serveur, le standard de transmission GPRS renvoie immédiatement le plan de route nécessaire. A condition d'être équi-pé d'un récepteur GPS, le téléchargement de logiciel et de cartes transforme en un tour de main chaque téléphone mobile en un système de navigation.

    NAVIGON transmet toujours un plan de route suffisamment large, pardon-nant les erreurs de conduite répétées et permettant un retour aisé sur le plan de route prévu. Ni nouveau paiement, ni nouvelle demande ne sont nécessaires. " L'orientation de l'utilisateur et un itinéraire confortable avaient pour nous priorité absolue pour la radio-navigation mobile ", expli-que Philipp Hess, directeur de Mobile Internet, "nous avons donc pris notre temps pour la mise au point afin de lancer sur le marché un produit vérita-blement mûri. "

    Les applications sont développées pour les fabricants d'appareils de radio-communication mobile, les entreprises de télécommunication ou les fournis-seurs de services - ceux que l'on appelle les providers.

    La représentation claire des cartes est fournie par le partenaire de coopéra-tion MapSolute - connu et ayant fait ses preuves sur le site Internet map24.de.

    NAVIGON expose à la CeBIT dans la halle 12, au stand B35 ainsi qu'aux stands partenaires de Microsoft, halle 4, et Navigation Technologies, halle 27, stand C48.

    A propos de NAVIGON

    Le spécialiste de la navigation dont le siège social est à Hambourg est sur le marché depuis plus de dix ans. Fournisseur et partenaire de mise au point d'entreprises automobiles, NAVIGON met au point des solutions pour les sys-tèmes d'assistance à la conduite ainsi que pour la navigation automobile On-board et Off-Board. Elle participe également, avec des partenaires tels que BMW Group, DaimlerChrysler, ou SiemensVDO - en tant que leader au projet européen ActMAP, qui crée des mécanismes standardisés pour l'actualisation de cartes de routes numériques dans le véhicule. Pour l'élaboration d'un inter-face homogène pour les systèmes d'assistance à la conduite, NAVIGON s'engage en outre dans le forum ADASIS - avec e.a. Audi, BMW, Daimler-Chrysler, le centre de recherche Ford, Honda, Mazda, Nissan, Opel, Porsche, le groupe PSA, Toyota, Volkswagen et Volvo.

    Images de presse sous: www.navigon.de/ informations médiatiques     Nom d'utilisateur : navigon, Passwort: @media

ots Original Text Service: NAVIGON GmbH Internet: www.newsaktuell.ch/f

Contact:
Petra Klähn
NAVIGON GmbH
Manager Communications
Isekai 19
D-20249 Hambourg
Tél.         +49-40-380 383-21
Fax          +49-40-380 383-79
E-Mail:    petra.klaehn@navigon.de
Internet: http://www.navigon.de


Contact de la société Mobile Internet:
Philipp Hess
NAVIGON GmbH
Head of Mobile Internet
Isekai 19
D-20249 Hambourg
Tél.        +49-40-380 383-11
Fax         +49-40-380383-79
E-Mail:    philipp.hess@navigon.de
Internet: http://www.navigon.de



Ces informations peuvent également vous intéresser: