Agencing Inc.

A l'occasion de la fête de la musique, les web radios explosent: 710'000 auditeurs attendus sur 5 web radios Suisse ce week-end

    Genève (ots) - 11h00 -  SPAP - Agencing Inc. www.agencing.com qui a lancé des radios thématiques telles que www.wimaxradio.fm, www.slow.fm, www.chillout.fm, www.ktfm.fm et des radios de marques, pour Le Shop www.leshop.fm voit l'audience de l'ensemble de ses radios atteindre plus de 710'000 auditeurs par mois et attends le même chiffre sur ces deux jours de canicule.

    Ceci classe les radios webs en tête de l'audience, une audience encore non mesurée par les sociétés d'études. "Nous sommes dans la même situation que les sites versus les journaux dans les années 90' où on nous disait que l'audience était anecdoctique, le web est tout simplement en train d'avaler le temps média, de l'ensemble des médias, chaque média va y passer." déclare Stéphane Perino, fondateur d'Agencing, société spécialisée en transformation de médias (From Brands to Media TM)

    Des radios toutes dans Itunes et demain sur le satellite?

    Ces "Brands" radios sont toutes dans Itunes, Apple Inc. étudie l'intégration thémathique de nos clients comme celles du Shop en français ou Suisse-Allemand. Ce sera une première d'avoir des radios de marques européennes en l'occurrence LeShop dans Itunes, pour le pèlaisir des internautes.

ots Originaltext: Agencing Inc.
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Agencing Inc.
1819 Polk Street, # 323
USA - 94109 San Francisco
International Phone Number: 00800 BRANDING
Stéphane Perino / Vicki Moorman



Ces informations peuvent également vous intéresser: