Nav N Go

Nav N Go iGO8 dynamise le marché de la navigation

    CeBIT, Hanovre, Allemagne (ots) - Nav N Go et ses partenaires présentent des appareils équipés du logiciel de navigation True 3D au CeBIT 2008

    Nav N Go, l'un des principaux fournisseurs de solutions de navigation GPS,annonce la disponibilité de son logiciel de navigation 3D, Nav N Go iGO8, sur une variété d'appareils de navigation personnels (ANP), de smart phones et de consoles de jeux. L'offre avancée de Nav N Go iGO8 inclut des cartes de navigation 3D en haute définition décrivant le terrain, l'élévation, les centres d'intérêt et les principaux bâtiments.

    La nouvelle version logicielle sera présentée au CeBIT 2008 à Hanovre, dans le hall 14, sur le stand G14.

    Les fonctions clés incluent la portabilité sur différentes plates-formes de matériels et de systèmes d'exploitation, sa puissante technologie de compression et ses capacités de personnalisation de l'interface utilisateur et de workflow.

    << La demande pour les logiciels de navigation 3D explose sur le marché Européen. Les prévisions montrent que 90 à 95% des appareils utilisés en Europe auront des capacités photo réalistes en 2012. C'est pourquoi nos partenaires ont hâte de migrer vers Nav N Go iGO8 et de mettre en oeuvre cette fonctionnalité unique au fort attrait commercial pour garder l'avance sur leurs concurrents. >> souligne Leon van de Pas, PDG de Nav N Go.

    En outre, Nav N Go annoncera de nouveaux partenariats stratégiques avec des marques électroniques grand public de premier plan et fera des démonstrations de ces appareils sur son stand.

    Nav N Go iGO8 offre une expérience multimédia intégrée, avec un lecteur audio et vidéo intégré ainsi que des guides de voyage. Avec une interface claire, intuitive et facile à utiliser, Nav N Go iGO8 inclut un mode simple pour les utilisateurs peu expérimentés et un mode expert pour les connaisseurs. Le logicie, équipé d'une capacité de synthétiseur texte parole offre des adresses complètes avec les noms des villes, des rues et des autoroutes.

    Pour assurer la disponibilité de cette technologie sur une multitude d'appareils mobiles pour les utilisateurs européens, Nav N Go a déjà formé des partenariats stratégiques avec des sociétés internationales majeures, telles que Harman Kardon, LG Electronics, Sony Computer Entertainment Europe, QNX Software Systems, Asus Computer GmbH, Clarion Europe GmbH et Pioneer Europe NV.

    Nav N Go est ravi d'assister au déploiement des appareils de navigation personnels Asus R300 et R700 et a de fortes attentes pour le lancement du système portable personnel de Sony, la PlayStation(R)Portable avec le logiciel Nav N Go iGO8, prévu au printemps prochain.

    Connu pour ses cartes numériques précises et bon marché, Nav N Go iGO8 offres de cartes navigables sont présentes dans plus de 70 pays dans le monde, avec dernièrement l'Australie, l'Argentine, Chypre et l'Inde. En raison de la récente acquisition de Topmap, un fournisseur hongrois de cartes numériques, Nav N Go peut prendre en charge des fournisseurs de cartes locales dans des régions où d'autres fournisseurs ont peu ou pas accès à ces cartes aujourd'hui : << Grâce à notre couverture géographique complète, nos partenaires ont un avantage unique, détenant plus de 70% du marché en Europe de l'Est >>, ajoute Leon van de Pas.

    Le nouveau format prend aussi en charge les “ exonymes ”, c'est-à-dire des noms d'emplacements non natifs, permettant aux utilisateurs de localiser facilement les destinations désirées, même si l'adresse est indiquée dans une langue étrangère. Le logiciel prend en charge plus de 45 langues, y compris l'arabe, le chinois, le grec, l'hébreu, le japonais et le russe, et est pré-chargé avec des millions de points d'intérêts.

    Pour les utilisateurs finaux, Nav N Go lance en avril Nav N Go iGO8 sous la forme d'une carte SD multiple Plug&Go, compatible avec la plupart des assistants personnels mobiles sur le marché. Le kit contient la carte SD, un guide de démarrage rapide et le DVD qui comprend tous les outils de mise à jour. Des cartes et du contenu supplémentaires seront disponibles dans les magasins de tous les pays desservis par les distributeurs Nav N Go (http://www.navngo.com). Le produit comprend les cartes de rues détaillées de 42 pays européens dans 30 langues différentes. En bonus, Nav N Go offre un kit de trois jeux pré installés (PDAmill Games Studio Game Pack), Bowling for Burgers, Gamebox Boards et The Corsair.

    À propos de Nav N Go

    Nav N Go (http://www.navngo.com), société de développement de logiciels dynamique et innovante, offre les nouvelles solutions de navigation satellite 3D, des applications mobiles et des services de contenu et communautaires sur une variété de plates-formes. Fondée en 2004, Nav N Go a lancé son premier produit en Allemagne au CeBIT 2006. Depuis lors, elle a conclu des partenariats avec plus de 30 fabricants de matériel dans le monde, y compris Harman Kardon, LG Electronics, Audiovox, MyGuide, Sony Computer Entertainment Europe, V7 by Ingram Micro, Funai, Binatone Carrera et d'autres sociétés de premier plan. La société fournit des solutions de navigation fiables dans plus de 70 pays et en 45 langues.

    Remarque à l'attention des journalistes :

    Pour organiser une interview ou assister à une démonstration produit, ou pour

recevoir un dossier de presse, veuillez envoyer un e-mail à alexanderw@lewispr.com. Pour obtenir plus d'informations et des éléments graphiques, veuillez visiter le site http://navngo.com/pages/global/eng/screenshots.

      Source : Nav N Go

Contact: Alexander Wehrmann Tél.: +49-69-308'558'53



Ces informations peuvent également vous intéresser: