Fischen Jagen Schiessen / BERNEXPO AG

Un grand bol de nature pure au salon «Pêche Chasse Tir»

Berne (ots) - Le parc d'exposition de la BEA bern expo SA se transforme en parc naturel unique, jeudi prochain, le 18 février, invitant tous les visiteurs à explorer l'environnement du salon «Pêche Chasse Tir»

L'Année internationale de la biodiversité de l'ONU est l'occasion idéale de donner à ce thème un rôle central lors du salon à Berne. Le salon «Pêche Chasse Tir» propose aux amateurs de nature une myriade d'exposants, d'expositions spéciales et de forums de discussion captivants, du 18 au 21 février. La variété de délices culinaires, le programme musical et les nombreux temps forts feront de ce salon un événement pour toute la famille.

L'enseignement de la nature en famille

Nous en apprendrons long sur la diversité biologique qui règne en Suisse, ainsi que sur les espèces et biotopes inconnus, au beau milieu d'un paysage d'apparence naturelle qui contient 66 espèces animales, 20 espèces végétales et un lac. Les visiteurs pourront, en outre, observer des taxidermistes à l'oeuvre.

Des profondeurs sous-marines fascinantes

Les visiteurs plongeront dans le monde fascinant du plus grand aquarium mobile d'Europe, d'une contenance de 60'000 litres, pour faire la connaissance rapprochée des poissons qui l'habitent. L'exposition «Poissons suisses» du photographe Michel Roggo, primé plusieurs fois à l'échelle internationale, promet elle aussi d'être un temps fort du salon.

Note aux représentants des médias: faites votre rapport sur place

Venez jeter un coup d'oeil aux coulisses du plus grand aquarium mobile d'Europe. Comment l'aquarium est-il préparé, afin de permettre l'exposition de plus de 100 poissons indigènes aux visiteurs du salon? Des experts fourniront des explications, sur demande, le 17 février.

www.fjs.ch

ots Originaltext: Pêche Chasse Tir / BEA bern expo AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
BEA bern expo AG
Stephanie Albert
Responsable de communication
Tél.:    +41/31/340'11'49
Moblie: +41/79/223'78'27
E-Mail: albert.stephanie@beaexpo.ch

Plus de communiques: Fischen Jagen Schiessen / BERNEXPO AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: