Leonardo Hotels

Les hôtels Leonardo poursuivent leur expansion: pose de la première pierre du nouvel hôtel dans la capitale

    Berlin (ots) - En développement constant, la chaîne hôtelière européenne Leonardo a désormais trouvé un emplacement de choix au coeur de Berlin pour sa marque exclusive: Leonardo Royal. La première pierre du nouvel hôtel, situé à proximité de l'Alexanderplatz, sera posée le 5 mars 2008 et l'ouverture est prévue pour mai 2009.

    L'ouverture de ce nouvel hôtel dans un bâtiment historique de l'Otto-Braun-Strasse fait passer à quatre le nombre total d'hôtels Leonardo dans la capitale allemande, qui compte déjà l'Airport Hotel Berlin-Schönefeld, l'Hôtel Best Western Leonardo Berlin et l'Hôtel Excelsior. La pose de la première pierre dans cet ancien hôtel de police sera célébrée sur place le 5 mars 2008 à 15 h 30.

    "Afin de répondre aux exigences élevées de nos clients, nous privilégierons le confort tout en conservant le caractère historique du bâtiment", explique Daniel Roger, PDG des Hôtels Leonardo. Le complexe est protégé par un arrêté de conservation.

    En ajoutant à leur chaîne ce nouvel hôtel berlinois, les Hôtels Leonardo poursuivent leur expansion en Europe. M. Roger ajoute: "Cette année, nous ouvrirons trois nouveaux hôtels à Cologne et Munich". D'ici la fin 2008, la chaîne totalisera 50 hôtels.

    Tous les hôtels de cette chaîne à succès sont idéalement situés et extrêmement bien desservis. Les Hôtels Leonardo répondent aux exigences de chacun de leurs clients, qu'ils y viennent pour un séjour de courte ou de longue durée, à titre privé ou pour affaires. Ces hôtels sont également idéals pour les séminaires, conférences et congrès.

    En 2008, les Hôtels Leonardo auront pour la première fois leur propre stand à l'ITB Berlin (Hall 14.1., Stand 112).

    Les Hôtels Leonardo sont la division européenne des Hôtels Fattal, fondés par David Fattal. Cette chaîne hôtelière israélienne réputée dispose de 16 établissements. Les Hôtels Leonardo sont présents sur le marché allemand depuis 2007 et comptent actuellement plus d'une douzaine d'hôtels en Allemagne, Belgique et Suisse. D'autres hôtels idéalement placés suivront bientôt. Le siège de la chaîne hôtelière, Sunflower Management GmbH & Co. KG, se trouve à Berlin. C'est de là que Daniel Roger gère les services de ventes, recettes, marketing et gestion de projets.

          Information:
          Sunflower Management GmbH & Co. KG,
          Hardenbergstrasse 12, 10623 Berlin,
          Contact Judith Spletzer,
          Tél.:        +49/30/31'55'10'67
          Internet: www.leonardo-hotels.de

ots Originaltext: Leonardo Hotels
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
LydiaCom PR
Kantstrasse 34
D-10625 Berlin
Tél.:        +49/30/36'41'27'30
Internet: www.lydiacom.de,
Demande de photos à office@lydiacom.de



Plus de communiques: Leonardo Hotels

Ces informations peuvent également vous intéresser: