gategroup Holding AG

EANS-Adhoc: gategroup fait le point sur l'impact financier de l'éruption volcanique

-------------------------------------------------------------------------------- Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du contenu. -------------------------------------------------------------------------------- 21.04.2010 ZURICH, le 21 avril -- gategroup a réagi promptement afin d'atténuer l'impact de l'éruption volcanique en Islande qui affecte ses activités à la suite de l'interruption des vols à travers l'Europe. Cependant, tout comme ses clients des compagnies aériennes, gategroup souligne que ses activités ont été touchées par la suspension du trafic aérien en Europe. Comme conséquence de l'actuelle éruption et en tenant pour acquis que les activités reprendront cette semaine, gategroup prévoit un impact opérationnel sur les recettes et le BAIIDA (bénéfice avant intérêts, impôts et dotations aux amortissements) d'environ respectivement 21 millions CHF et 8 millions CHF. La société continue d'être financée adéquatement et, malgré cet impact exceptionnel et sans précédent de l'éruption volcanique, elle estime toujours être en mesure d'atteindre ses objectifs prévisionnels visant une marge BAIIDA entre 7,5 et 8 % pour 2010. gategroup est le principal fournisseur mondial indépendant de services à bord pour les sociétés qui servent les intérêts d'une clientèle en mouvement. Les actions de gategroup, dont le siège se trouve à Zurich, se négocient à la Bourse suisse SIX sous le symbole GATE. Veuillez consulter le site : http://www.gategroup.com. SOURCE gategroup Fin du communiqué euro adhoc -------------------------------------------------------------------------------- ots Originaltext: gategroup Holding AG Im Internet recherchierbar: http://www.presseportal.ch Rückfragehinweis: Relations avec les investisseurs, Dagmara Wawrzonowska, +41-43-812-54- 96, dwawrzonowska@gategroup.com; Médias, John Bronson, +41-43-812-20-48, jbronson@gategroup.com, tous deux de gategroup Branche: Biens de consommation ISIN: CH0100185955 WKN: 010018595 Börsen: SIX Swiss Exchange / Hauptsegment

Ces informations peuvent également vous intéresser: