gategroup Holding AG

EANS-Adhoc: gategroup Holding AG
gategroup annonce une modification dans son organisation pour l'Europe

@@start.t1@@--------------------------------------------------------------------------------   Communiqué Adhoc transmis par euro adhoc. L'émetteur est tenu responsable du   contenu. --------------------------------------------------------------------------------@@end@@

Entreprises

12.03.2010

ZURICH, 12 mars -- gategroup a annoncé aujourd'hui que Philippe Op de Beeck, vice-président directeur du groupe et président pour la région Europe et Afrique, avait décidé de quitter le groupe pour poursuivre d'autres opportunités.

M. Op de Beeck restera en poste pour une période de transition jusqu'au 31 juillet. gategroup a commencé à chercher un remplaçant.

À propos de gategroup : gategroup est le principal fournisseur mondial indépendant de services à bord destinés aux compagnies au service d'une clientèle en mouvement. gategroup comprend 11 sociétés membres qui sont deSter, eGate Solutions, Elan, Gate Aviation, Gate Gourmet, Gate Safe, Harmony, Performa, potmstudios, Pourshins et Supplair.

Les capacités de niveau international du groupe sont axées sur la restauration et l'accueil, l'approvisionnement et la logistique, ainsi que les solutions à bord. Nos clients incluent des compagnies aériennes et ferroviaires de premier plan à travers le monde qui comptent sur notre expertise et nos solutions personnalisées pour leurs hôtes, offres de services et régions géographiques.

Les actions de gategroup, dont le siège social se situe à Zurich, sont négociées sur la Bourse suisse SIX sous le symbole GATE. Veuillez consulter le site http://www.gategroup.com/.

@@start.t2@@Fin du communiqué                                                 euro adhoc

ots Originaltext: gategroup Holding AG
Im Internet recherchierbar: http://www.presseportal.ch

Rückfragehinweis:
John Bronson, directeur général des communications d'entreprise, +41-
43-812-2048, jbronson@gategourmet.com, ou Brigitt Trindler, responsable des
communications d'entreprise, +41-43-812-5578, btrindler@gategourmet.com, tous
deux de gategroup

Branche: Biens de consommation
ISIN:      CH0100185955
WKN:        010018595
Börsen:  SIX Swiss Exchange / Hauptsegment