Infiniti Europe

Infiniti annonce son partenaire de distribution en Suisse

    Indication: Du matériel iconographique peut être téléchargé      
    sous: http://www.presseportal.ch/de/pm/100014467

    Rolle (ots) - Infiniti, marque de luxe introduite cette année en Europe, vient d'annoncer son partenariat avec Sarenne Motors qui distribuera la marque pour le marché suisse.

    Les premiers Centre Infiniti en Suisse ouvriront leurs portes en octobre 2008 à Etoy, dans le canton de Vaud, et à Zurich. D'autres points de vente ouvriront à une date ultérieure à Bâle et à Berne.

    Sarenne Motors est un nouveau groupe de distribution établi spécifiquement pour la marque Infiniti. Sarenne Motors est détenu en propriété commune par le groupe Guillaumin, groupe de concessionnaires privé français très performant, et par Philippe Talou-Derible. M. Talou-Derible était encore récemment Directeur commercial de Renault Sport Technologies, après avoir assumé les fonctions de Directeur général de Renault au Royaume-Uni et en Suisse. Avant de rejoindre Renault en 2000, M. Talou-Derible était Directeur des ventes et du marketing de la marque Audi en France.

    Riche du succès rencontré sur de nombreux marchés internationaux, la clé de la réussite d'Infiniti en Europe réside dans le niveau exceptionnel de service et de satisfaction offert à ses clients. Cela grâce à la qualité de ses véhicules, de ses prestations commerciales et de son service après-vente. La philosophie originale dénommée TOE (Total Ownership Experience ou Expérience Client Absolue) permettra à la marque Infiniti d'atteindre cet objectif en Europe.

    "Bien que nouvellement établi, Sarenne Motors est dirigé par une équipe dotée d'une expérience unique dans l'industrie automobile. Son engagement vis-à-vis de la stratégie d'Infiniti consistant à offrir non seulement des véhicules haut de gamme mais aussi un niveau de service unique et pertinent pour le client, nous a convaincu que Sarenne Motors était le partenaire idéal pour le marché suisse" a déclaré Jim Wright, vice-président d'Infiniti Europe.

    "La mise en place d'un nouveau réseau de distribution pour Infiniti en Suisse représente une opportunité majeure pour Sarenne Motors " a ajouté Philippe Talou-Derible, Directeur général de Sarenne Motors. " Nous sommes convaincus que l'expérience dont nous jouissons dans tous les secteurs de la distribution automobile, ainsi que notre approche innovante du marché suisse et notre passion pour les voitures hors du commun, permettront d'assurer un lancement réussi de la marque Infiniti en Suisse."

    Pour commencer, en 2008 la gamme Infiniti sera composée de quatre modèles haut de gamme particulièrement séduisants : deux crossovers à forte personnalité (le coupé crossover EX37 et l'emblématique FX) ainsi que le modèle G37 proposé au choix en version berline et coupé.

    Chaque modèle Infiniti sera adapté aux besoins spécifiques des consommateurs suisses, ainsi qu'aux conditions de conduite exigeantes et aux normes de qualité rigoureuses en vigueur dans ce pays.

    Forts de leur expérience sur les marchés particulièrement concurrentiels d'Amérique du Nord et du Moyen-Orient, les modèles Infiniti sont désormais prêts à satisfaire les consommateurs européens les plus avertis.

    Les photos et les informations sur les modèles de la gamme Infiniti Europe, ainsi que des photos des Centres Infiniti sont désormais disponibles sur www.infinitipress.eu

    Les photos et les informations sur le tout nouveau Infiniti FX seront disponibles à l'issue de sa présentation en première mondiale le 4 Mars 2008 à partir de 20h.

ots Originaltext: Infiniti Europe
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Wayne Bruce              
Directeur Communication, Infiniti Europe
Tél.:    +41/21/822'49'30
E-Mail: wayne.bruce@infiniti.eu

Nathalie Büttner
Assistante Communication, Infiniti Europe
Tél.:    +41/21/822'49'50
E-Mail: nathalie.buettner@infiniti.eu

Philippe Talou-Derible
Directeur général de Sarenne Motors
Mobile: +41/79/831'15'20



Plus de communiques: Infiniti Europe

Ces informations peuvent également vous intéresser: