Yendi Swiss Retail SA

Par principe de précaution, Y.Yendi invite ses clientes à ramener en boutique les châles référence no 5262

Bulle (ots) - Yendi Swiss Retail SA, société de distribution dont le siège est à Bulle (Fribourg), souhaite rendre public ses préoccupations à propos d'une commande de châles susceptibles de contenir une teneur d'amines aromatiques dépassant faiblement les normes prescrites. Des châles de couleur orange, en 100% viscose, dont le prix de vente était de CHF 12.90, seraient effectivement concernés.

Soucieuse de rester à l'écoute de ses clientes et des autorités compétentes, la direction de Y.Yendi tient à préciser qu'elle prend au sérieux cette situation. L'entreprise familiale entend faire connaître les mesures adéquates qu'elle a prises à ce jour pour trouver une issue satisfaisante et rapide à ce problème de fabrication.

"Par mesure de précaution, le modèle concerné comprenant plusieurs coloris (prune, vieux-rose, orange, bleu, gris, chocolat) mis en vente entre le 1er septembre 2007 et le 31 janvier 2008  et portant le numéro de série 5262 - visible sur l'étiquette de contexture - a été retiré de tous nos magasins et nous invitons toutes nos clientes à les retourner à l'un des points de vente contre remboursement " indique la direction. "Une ligne directe d'information consommateurs a été mise en place pour toute question relative à ce rappel". Le numéro est le 026 919 43 00.

Descriptif exact du produit:          Châle de couleurs prune, vieux-rose, orange, bleu, gris, chocolat     avec des franges (dégradé de couleurs) - no 5262     100% viscose     170 x 70 cm (sans les franges)

ots Originaltext: Yendi Swiss Retail SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Philippe Eberhard
Mobile: +41/79/436'85'85

Plus de communiques: Yendi Swiss Retail SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: